Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 680 avis
Avis écrit le 31 mai 2019

Parfait, je recommande, je reviendrai.....
de l'arrivée au départ il n'y a eu aucune fautes, le calme y est present les jardins bien entretenus , super spot a la piscine, service très professionnel, le rêve pour les vacances

Merci, Jacalarestaurant
Olivier L, Directeur général de Christopher St Barth, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 juin 2019

Cher Monsieur,

Tout d'abord je tiens à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes : c'est un immense plaisir de vous lire ! Quelle belle description de notre maison !

Je suis enchanté d’entendre que le service ainsi que nos membres du personnel vous ont satisfait. Toutes nos équipes travaillent de façon constante pour vous faire profiter d’un moment mémorable.

Soyez certains que nous serions ravis de vous accueillir de nouveau prochainement !

Avis écrit le 29 mai 2019

Très bel hôtel et emplacement , les chambres sont vastes et bien équipées Les petits déjeuners sont variés et de qualité
L’ensemble du Personnel est très agréable et disponible , la direction est très attentionnée
A recommander

Merci, Wander40684839394
Olivier L, Directeur général de Christopher St Barth, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 mai 2019

Cher Monsieur Bachellerie,

Merci pour cet élogieux commentaire suite à votre visite à l'Hôtel Christopher.

Savoir que ces moments passés en notre compagnie ont su répondre à toutes vos attentes reste pour nous la plus belle des récompenses. Aussi, c'est avec plaisir que nous avons partagé votre chaleureux commentaire avec toutes nos équipes.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre petit paradis.

Avis écrit le 29 mai 2019 par mobile

Sublimissime!!!!le temps s'est arrêté lors de mon séjour au Christopher!un écrin de beauté de luxe,un personnel charmant,une room divine ,un jardin luxuriant,un établissement qui a répondu a toutes mes attentes!le spot est unique,l'aménagement extraordinaire,de petites attentions continuelles et de qualités humaines.
Je recommande en tous points et je reviendrais avec grand plaisir pour un séjour beaucoup plus long la prochaine fois.
Établissement solaire et merveilleux de quiétude et excellentes vibrations positives.
Merci a vous pour ce pur moment de bonheur.
Barbara de Wallonie

Type de voyage : Voyage en solo
Merci, BarbaraNoyart

Chère Barbara,

Quelle joie de recevoir un si magnifique commentaire ! Ce fut un plaisir de le partager avec toutes nos équipes qui en furent très touchées.

Il va sans dire que c’est un plaisir de lire que vous avez été sensible à l’accueil qui vous a été réservé. Il est vrai que nous œuvrons à offrir toute l’attention possible à nos clients afin que chacun puisse se sentir unique, reconnu et fort du sentiment d’être comme à la maison.

L’ensemble de mes collaborateurs se joint à moi pour vous assurer combien nous serions heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Avis écrit le 28 mai 2019

Le personnel n’était pas attentif. Le service inefficace à plusieurs niveaux (bar, petit déjeuner, piscine et resto) les transats laissaient à désirer. Nous attendions longtemps pour nos serviettes. Manque de personnel

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Navigator17644857755
Avis écrit le 23 mai 2019

un service, un accueil, une disponibilité du personnel ont rendu ce séjour exceptionnel. Que ce soit pour l'hôtellerie, la restauration ou le SPA, le personnel est très professionnel et s'adapte naturellement aux clients.

Merci, Jean-Claude V
Olivier L, Directeur général de Christopher St Barth, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 mai 2019

Cher Jean-Claude V,

Merci beaucoup d'avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor au sujet de votre récente expérience à l'Hôtel Christopher.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment parmi nous grâce au professionnalisme et à la bienveillance de nos équipes.

Au nom de toute l'équipe de l'Hôtel Christopher, je tiens à vous remercier encore une fois pour ce commentaire élogieux.

Afficher plus d'avis