Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
eDreams75 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 27 avis
Avis écrit le 22 août 2019

Il est au bord de l'autoroute, mais pourtant dans un cadre verdoyant.
Les chambres sont alignées de plain pied avec stationnement devant. La distance avec la voie rapide est suffisamment importante pour ne pas être gêné par le bruit et une route cantonale sépare de la 4 voie.
Il y a une petite restauration sur place (possibilité de faire une omelette, fromages de chèvres) et des bonnes bouteilles.
Etape très agréable.

Date du séjour : juillet 2019
Merci, Albatros08
Avis écrit le 3 avril 2019 par mobile

Je conseil ce motel à toutes les personnes de passage dans le coin.
Chambres propres et confortables, dans un lieu calme et bien placé.
Petit déjeuner bon et équilibré, vous ne partirez pas avec la faim au ventre pour un prix vraiment raisonnable.
A l’opposé de la froideur et du manque de personnalité des chaînes d’hôtels.
L’ensemble du personnel est à l’image de la patronne qui est au top très accueillante et sympathique sans négliger la discrétion et le sens du service.

Merci et à bientôt dès que je serai de nouveau dans la région même si je dois faire un détour.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, Boss_Song
Avis écrit le 28 juillet 2017

Ce petit motel de 11 chambres, situé à proximité du célèbre Relais des 200 Bornes, est idéal pour faire étape sur la Nationale 7. L'accueil est sympathique et attentionné. De plus si vous ne prenez pas de petit déjeuner, la gérante vous propose spontanément un plateau de courtoisie gratuit avec bouilloire, café, thé... et il y a des tables et des chaises à disposition dehors. Les chambres sont très propres et bien insonorisées. Le Wi-Fi fonctionne tout à fait convenablement. Les sanitaires sont un peu vétustes, mais en même temps, c'est un motel à l'ancienne...

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, fg-boy
Avis écrit le 20 février 2017

Je me suis basée sur les avis émis sur le site de Tripadvisor pour réserver une nuit (étape) au sein de ce motel.
Chambre très désuète (un rafraîchissement serait nécessaire).
Nous avons apprécié le chauffage et l'eau très chaude.
Par contre, la literie n'était pas au top (densité des matelas) et des couvertures ... au lieu d'une couette ! Il faut vivre avec son temps !!!

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, raymonde2701
Avis écrit le 14 septembre 2016

Alors oui, ça a un côté vieillot, limite vintage années 70, oui, le confort est un peu daté (surtout niveau salle de bain) mais, c'est super propre (et je suis maniaque), y a une petite déco personnalisée avec deux ou trois petites attentions (un psyché, un café/thé d’accueil...) et c'est bien insonorisé ET équipé pour une chambre dans le noir complet (c'est rare, hein ?). L’accueil est charmant et attentionné !
à noter, impossible pour moi de me servir du wifi... mais ça peut venir de moi...

Conseil sur la chambre : il paraît que la N°8 est la seule à ne pas avoir encore été refaite (en septembre 2016)
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en solo