“Agréable séjour !!!!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
sandrine...
“Agréable séjour !!!!”
Avis écrit le 17 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons passés un agréable séjour du 9 au 13 Mai 2017. Soleil et chaleur au rendez-vous. Tés belle bastide. Cadre qui fait rêver. Chambre Grenache au top décorée avec soin. P'tit Déj copieux avec de bon produits de la région.
De bon conseils par la famille pour les visites.
Séjour à refaire avec grand plaisir.

Date du séjour : mai 2017
Votre tranche d'âge 35-49
18 mai 2017
Merci !!! Nous sommes toujours ravis que nos efforts soient appréciés et qu'ils rendent les séjours de nos hôtes agréables !
LE GRIZZL...
Meaudre, France
“magnifique”
Avis écrit le 11 mai 2017 Séjour en mai 2017

Tout d'abord découverte d'un petit hameau magnifique, ensuite l'entrée dans la bastide du vigneron, fleuries, soignées, rénovée avec goût et délicatesse aussi chaleureux que les propriétaires finalement, la patronne à prit le temps pour nous renseigner de nous guider, sans être en faire "trop" sans être omniprésente, juste l'équilibre parfait pour ses hôtes, en tout cas pour nous ;) l'espace extérieur vaste et reposant et très bien aménagé.
Notre chambre était vraiment charmante, propre et encore une fois soignée avec de beaux matériaux et un lit super confortable, le petit déjeuner à la hauteur du reste! Bref, je suis tomber amoureuse de cet endroit, j'y retournerai avec joie c'est sur!!

Date du séjour : mai 2017
Votre tranche d'âge 25-34
13 mai 2017
Merci beaucoup pour ce si gentil message !
En vous souhaitant bonne continuation pour la suite et dans vos projets;
Stéphanie.
ypp40
Brisbane, Australie
“Excellente location dans le sud de l'ardèche”
Avis écrit le 9 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Ce gîte est situé dans un hameau dans une magnifique vallée proche de Vallon Pont d'Arc et plein d'autres endroits d'intérêt. Très bon accueil et service, hameau en pierre et intérieur moderne et confortable. Seul regret, nous y étions un peu tard (octobre) pour pouvoir profiter de la superbe piscine.

Date du séjour : octobre 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
09 nov. 2016
Merci à vous pour ce gentil commentaire, nous sommes ravis que ce séjour vous ai plus, notre jolie vallée est si belle et si tranquille, tout en étant proche de toutes les activités de loisirs et les visites culturelles du sud Ardèche !!
Bonne continuation à toute la famille!
610julien...
Montpellier, France
“Une excellente chambre d'hôtes”
Avis écrit le 20 mars 2016 Séjour en mars 2016

Accueil très chaleureux, chambre spacieuse, magnifique, propre.

Nous avons été très bien reçus par les propriétaires.

Petit déjeuner très copieux, avec une diversité de produits faits maison.

Date du séjour : mars 2016
Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
28 mai 2016
Un grand merci à vous !!
Florence...
Marseille
“Magnifique”
Avis écrit le 13 novembre 2013 Séjour en novembre 2013
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Bonjour a tous , vous serez accueillis par une famille très chaleureuse, dans un endroit magnifique en pleine campagne. Idéal pour prendre un grand bol d'air dans la nature .
Le Bastide du Vigneron a été rénovée tous en gardant sa charte du patrimoine avec une touche de modernité.
Petits déjeuners savoureux: confitures fait-maison, thé,café, lait, jus de fruit , viennoiseries chaudes , petits pains , rien a redire !!!!!!!
La chambre d'hôte très propre avec une douche italienne de rêve !!
Donc n’hésitez pas a réserver vos chambres d'hôtes à la Bastide du Vigneron et merci à la famille ELDIN pour cet accueil , nous reviendrons surement avec nos enfants .

Date du séjour : novembre 2013
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
État général de l'établissement Literie
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le charme de la Bastide
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
28 mai 2016
un grand merci pour votre si gentil message, cela nous touche beaucoup et mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire, tout en respectant votre intimité et votre tranquillité !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer