“Splendide”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Saint-Georges-d'Espéranche, Isère, Auvergne-Rhône-Alpes
“Incorrect”
Avis écrit le 16 avril 2019 Séjour en avril 2019
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Réservation faite depuis janvier après s'être organisé pour la garde de bos enfants et nos congés in nous annonce par mail 1 semaine et demi avant notre départ qu'on ne pourr1 pas être accueilli car l'établissement n'accepte plus personne suite à une décision de justice.
Depuis nous navons eu plus aucun retour nous ne savons meme pas quand est ce que nous pourrons récupérer notre bon wonderbox !

Date du séjour : avril 2019
SevLaPest...
Unieux, France
“Splendide ”
Avis écrit le 29 mars 2019 Séjour en mars 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent week end dans une superbe chambre d'hôte.
La bastide est magnifique. A l'écart de l'agitation mais néanmoins proche des sites à découvrir
L'accueil est très sympathique.

Date du séjour : mars 2019
Laurent M
“Honteux”
Avis écrit le 2 août 2018 Séjour en août 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avions réservé via un site concurrent depuis JANVIER. Aujourd'hui soit 2 jours avant le départ, cet établissement nous annonce qu'il n'a pas pris en considération notre résa, avec ses excuses. Une HONTE ! Et mes vacances gâchées ! A FUIR .

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
04 août 2018
bonjour
votre cas est un cas, rarissime, de sur-réservation. Ayant effectivement réservé plus de 6 mois à l'avance, cela aurait été bien de nous contacter en parallèle pour vous assurer que tout était en ordre, et ce, avant le dernier moment, comme le fait la quasi totalité des clients de booking.
Nous nous sommes excusés pour cette erreur et avons tout fait pour rétablir la situation; il faut quand même savoir que les messages de booking arrivent parfois dans les spams, ce qui provoque ce genre de situation, vive internet... Quoi qu'il en soit, le service client vous a relogé immédiatement dans un établissement de même catégorie, à nos frais bien sûr ! Bon séjour !
agnesmarc
La Batie-Montgascon, France
“Ressourçant”
Avis écrit le 8 avril 2018 Séjour en avril 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Magnifique chambre d'hôte avec ses pierres apparentes, ses meubles en bois alliés à une déco moderne.
Cadre apaisant et ressourçant par le calme, la beauté et le charme de la déco, «l'odeur» de propreté...
Stéphanie nous accueille avec un sourire rayonnant, nous fait découvrir des saveurs faites maison au petit déjeuner dans sa très belle salle à manger, nous conseille avec plaisir sur les bons restaurants, les lieux à visiter dans cette formidable région.(Explosion des sens: goût, vue, odorat...)
La qualité de son accueil, sa gentillesse, sa capacité à rendre les choses belles et savoureuses font de ce séjour une agréable parenthèse inoubliable!!
Vous ne serez pas déçus!

Date du séjour : avril 2018
09 avr. 2018
Comme c'est gentil et si joliment dit !! merci beaucoup pour tout et au plaisir !!!
cladidier
Salon-de-Provence, France
“pause hivernale au top!”
Avis écrit le 5 février 2018 Séjour en février 2018

Dans une charmante bastide rénovée avec goût, nous avons passé deux nuits sensationnelles en profitant également de l'espace détente qui fait vraiment du bien!
Le petit déjeuner est fait de produits maisons et on se régale.
Très bons conseils de Stéphanie qui a su nous guider et qui nous a accueilli parfaitement.
Un fabuleux endroit où nous espérons revenir!

Date du séjour : février 2018
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
07 févr. 2018
merci !!!!!!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer