“Toujours aussi super”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Séjour cuisine avec lit convertible 140 cm Espace piscine avec bains de soleil
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Espace piscine avec bains de soleil
Espace piscine avec bains de soleil
Terrasse commune à côté de la cuisine d'été face à la piscine
Piscine et bains de soleil face au vignoble
Séjour cuisine
Côté nuit avec lit 140 adossé au bloc sanitaire en frisette lazurée vue sur le séjour
Séjour cuisine
Douche et lavabo et WC
Le Pont d Arc Porte d entrée de la Route des Gorges de l Ardèche
Séjour cuisine avec accès à la salle d eau
Coin nuit avec lit 140
Chateau de Vogüé
Pont sur l'Ardèche à Balazuc
Terrasse commune face à la piscine.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

ruby52410
Saint-Dizier, France
“Toujours aussi super”
Avis écrit le 13 août 2014 Séjour en août 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Malgré un temps plus pluvieux et moins chaud que d'habitude, nous avons encore une fois passé des moments super dans ce gîte.
Propriétaires très accueillants et sympas. Gîte ligne qui nous a encore une fois apporté le dépaysement que nous recherchions avec ces pierres apparentes a l'intérieur et le plancher à l'ancienne qui a énormément de charme. Toujours le seul bémol les meubles un peu vieillots (Buffet armoire, mais c'est un détail). La connexion wifi fonctionne carrément mieux. Très appréciable la cuisine d'été, ce qui nous a permis de sympathiser avec quelques personnes du gîte (manque juste un congelo à cet endroit pour faire des glaçons et avec les années les tonnelles bien que super pratiques pour avoir de l'ombre, prennent l'eau quand il pleut). Piscine et transats aussi super agréables. Sécurisé car bien entouré et fermé (pas de risque que les enfants se sauvent). Je conseille fortement cet endroit, on s'y sent vraiment bien

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
ruby52410
Saint-Dizier, France
“un endroit où on se sent vraiment dépaysé”
Avis écrit le 7 décembre 2013 Séjour en août 2013

cela fait deux ans de suite que je vais à cet endroit et je m'y sens vraiment en vacances. logement avec murs en pierre, vieux planchet, kitchenette avec toit l'équipement necessaire, meubles un peu viellots, cabinet de toilette et douche un peu limite mais pour des vacances cela convient trés bien maintenant que le prorpiétaire a mis une porte aux toilette car niveau intimité... cette grande batisse avec plusieurs logement a un charme fou. la cuisine d'été avec frigo, plaques de cuisson, micro ondes, plusieurs tables et chaises, abrité en cas de pluie, piscine trés agréable.
le seul bémol est la circulation à coté du gite, personnellement ça ne me dérange pas mais plusieurs locataires n'ont pas apprécié.
les propriétaires sont trés gentils., parking pour garer les voitures, pas d'accés handicapé, trés sécurisé.
par contre nous avons eu chaque année un pourcentage de remise pour le logement car nous avons pris deux semaine et je dois dire que si cela n'avait pas été, je n'aurais pas pris le logement car grande différence avec les autres logements de la batisse niveau confort pour un prix quasi pareil, donc le prix est un peu cher.
l'accés internet merdouille souvent, mais bon c'est les vacances donc peu importe
j'adore cet endroit!!!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le charme de la batisse, la cuisine d'été et la piscine
Le moins apprécié: le cabinet de toilette dans le logement et les meubles vieillots
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer