“Authentique”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur la farigoulette

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Thierry C
“Repos très difficile”
Avis écrit le 20 août 2015 Séjour en août 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Le gite est situé juste à côté du clocher de l'église. Il faut savoir que ce clocher sonne nuit et jour, les heures (deux fois, il y a donc 2 x 12 coups à minuit) et les demi-heures (1 coup).
Prévoyez un réveil matinal : le clocher sonne l'angélus à 7h20 (plusieurs dizaines de coups de cloche)

Le gite en lui même est propre et fonctionnel, son seul défaut est sa situation à coté de l'église.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le style en pierre
Le moins apprécié: le bruit des cloches toute la nuit
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
julie7100...
Mâcon, France
“Authentique”
Avis écrit le 8 mai 2014 Séjour en juillet 2013
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Bonjour à tous,
J'ai connue ce gîte avec mon mari pour un weekend en amoureux au printemps 2013. Nous avons adoré le côté authentique des escaliers en pierres, des pierres apparentes et du sol en terre cuite pour la cuisine et le salon. Les chambres sont propres avec une décoration soignée. Nous avons décidé de revenir en famille pour les vacances d'été. Nous avons 3 enfants de 12 ans , 7 ans et 18 mois à l'époque. Malgré les escaliers la maison est adapté pour les jeunes enfants grâce à des barrières de sécurité en fer forgé avec un système de fermeture sécurisé. La baignoire parfait pour le bain de bébé, la chaise haute ...
Seul petit bémol, il n'y a pas de jardin cependant les enfants on pu aller jouer sur la place du village en toute sécurité car il y a un accès direct.
Village très joli et très calme avec beaucoup d'activités aux alentours (marché, canoë, escalade, baignades, visites...).
Je recommande ce gîte qui a beaucoup de cachet et un bon rapport qualité / prix.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'authenticité des lieux
Le moins apprécié: pas de jardin
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
61 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer