Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor?
  • Faits saillants de l'excursion et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 462 avis
Avis écrit le 18 juillet 2020

Parfait pour profiter du beau temps quand le soleil montre le bout de son nez. Très beau parc, surs, et on y respire l'air frais

Date de l'expérience : juillet 2020
Merci, jeje68578
Avis écrit le 15 juillet 2020

Pour pique niquer , se reposer ou se promener, regarder les poissons dans l'eau ou les volatiles ; au calme de Blanquefort à l'abri des grosses chaleurs

Date de l'expérience : août 2019
1  Merci, sola2109
Avis écrit le 18 février 2020 par mobile

Ce parc est d'une beauté sans pareil !
Il est agréable de se promener sous ses grands arbres. J'adore y venir avec mon chien.
Le seul bémol est le parking, un peu petit et qui manque de sécurité.
Sinon je recommande fortement magnifique parc !!

Date de l'expérience : février 2020
Merci, anaiis_rbrt
Avis écrit le 16 janvier 2020

Un coin paisible et très joli. Des jeux pour les enfants, une petite rivière.
On se croirait à la campagne, vraiment très agréable.
Seul le parking est un peu dangereux je trouve,car aucune protection entre le fossé et la petite route donc frayeur possible pour repartir en sortant de son stationnement

Date de l'expérience : janvier 2020
Merci, KiliOwe
Avis écrit le 7 janvier 2020 par mobile

Vivement que quelqu'un reprenne le petit restaurant situé dans ce parc enfin d'avoir un lieu pour pouvoir se désaltérer et se restaurer.

Date de l'expérience : janvier 2020
Merci, 175pascal