Prix les plus bas pour votre séjour
296 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 339 avis
Avis écrit le 29 janvier 2021

Incroyable ! En plus nous avons eu la chance d'être les seuls clients du château et de l'avoir rien que pour nous, un rêve !
Le château est magnifiquement décoré, un parfait mélange entre de l'ancien et du contemporain. Nous avons choisi la plus belle suite et nous avons été émerveillé du début jusqu'à la fin. Le personnel est très sympathique, et nous avons pu dîner en toute intimité dans notre suite. Léger bémol pour la nourriture qui contraste beaucoup avec le reste, (mais ce n'était pas mauvais pour autant).
Je recommande à 100%.

Date du séjour : janvier 2021
    • Position
3  Merci, leabonnardsimonds
Avis écrit le 1 janvier 2021

Tout est parfait dès notre arrivée, accueil parfait les lieux sont somptueux et décorés avec gout, les chambres spacieuses et très bien agencées avec de magnifiques rideaux, wc séparé salle de bain immense, avec une vue sur la Garonne, nous avions réservé une balade d'une heure sur en magnifique bateau (style Riva) vers Bordeaux inoubliable avec apéritif à bord piloté par le propriétaire très sympathique et attachant, le Château propose une carte de restauration pour le diner avec de très bons produits surtout le foie gras un régal et des tagliatelles au saumon parfaites, la carte des vins à des tarifs raisonnables, et le lendemain le petit déjeuner en salle composé de très bons produits, fromage, saumon, viennoiseries, œuf au plat etc...plus que correcte et le café à volonté parfait. Merci au personnel de l'établissement souriant discret et disponible. Nous reviendrons avec grand plaisir et en parlerons en bien autour de nous...

Date du séjour : décembre 2020
Merci, SBarthEA
Avis écrit le 20 août 2020

Tout correspond à la description et c'est même mieux en réalité. Le château au bord de l'eau, la piscine et ses alentours, le service de bateau qui vous emmène à Bordeaux ...
La qualité de service et d'accueil, le confort des chambres, les points de vue, bref .... tout est là !

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, lohlma633655
Avis écrit le 15 août 2020 par mobile

Arrivee royale sur un chateau napoleon 3 donnant sur un magnifique jardin paysager en bordure de la garonne
Tres belle vue
Service aussi aimable qu efficace
Grande chambre Bon lit
Carte restauration avec tres bons produits
Calme
Belle decouverte On reviendra

Type de voyage : Voyage en couple
3  Merci, patricksO9076XC
Avis écrit le 1 août 2020 par mobile

Les plus: Belle chambre avec jolie vue. Très jolies prestations. Joli jardin paysagé. Service très agréable. Jolie piscine. Bon rapport qualité prix.
Les - : restauration pourrait être un peu plus qualitative
Adresse à retenir!