Google
Expériences recommandées à Nardo et dans les alentours
à partir de 39,68 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
20 - 25 de 518 avis
Avis écrit le 19 mai 2016

Nardo, commune dans le Salento (Pouilles) avec beaucoup de charme (centre historique)
la Place Salandra avec sa fontaine del Toro (symbole de Nardo)
la Cathédrale (façade du 18e et son intérieur roman gothique d'origine)
l'Eglise San Domenico (façade décorée de cariatides baroques, de colonnes et de légumes)
l'Eglise Chiesa del Carmine (avec son beau portail Renaissance)
le Temple de la Osanna
le Teatro Comunale (à visiter)

Date de l'expérience : mai 2016
Merci, Sylvie F
Avis écrit le 14 mai 2016

Un séjour d'une semaine à Nardo nous a permis de découvrir la ville et ses environs avec les enfants. La région des Pouilles est superbe, pleine de petits trésors...

Date de l'expérience : mai 2016
Merci, Isaco117
Avis écrit le 4 juin 2015

Cette petite ville n'est pas très touristique mais vaut la visite pour sa jolie piazza Salandra. Entourée de palais on peut admirer les magnifiques façades et balcons. Beaucoup d'animation le jour où nous y étions car il y avait une exposition de différents peintres venus de toute l'Italie.

Date de l'expérience : mai 2015
Merci, Kinou06
Avis écrit le 27 mai 2015

Avions décidé d'aller faire un tour à Nardo qui n'est pas bien loin de Lecce. Mais nous avons été déçus. Seule la place avec ses monuments baroques est jolie mais les monuments ne sont pas mis en valeur. Il n'y avait pas de vie dans cette cité, car l'après midi tout est fermé. (même l'office de tourisme qui ouvre ses portes à 16h 30).
Quelques ruelles "intéressantes", mais nous aurions du continuer notre route et aller sur Galipoli..

Date de l'expérience : mai 2015
Merci, jean-jacques B
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Cette ville est authentique. .. Tout est déjà dit à propos de cette perle. . Sauf que le mieux ne figure pas dans les guides et finalement ç est beaucoup mieux ainsi
Allez y et respectez l endroit

Merci, Lorenzo D
Afficher plus d'avis