Tripadvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 253 avis
Avis écrit le 7 novembre 2019

Encore une fois, un magnifique hotel de qualité. Mon seul point faible est le stationnement . Les places sont trop étroites ! C'est vraiment désagréable. Aussi, svp prévoir des places suffisantes au restaurant pour le dejeuner, car cela est ardu d'avoir une réservation pour déjeuner sur place. Je conseille de payer le supplément pour la vuie sur le lac, c'est superbe. La grandeur des chambres est vraiment très bien ausi.

Conseil sur la chambre : vue sur le lac
Date du séjour : novembre 2019
Merci, Jaslabarack
JulieP5101, Responsable de la réception de Entourage sur le Lac, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 novembre 2019

Bonjour Jaslabarack,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience de votre séjour parmi nous. Je suis désolé qu'il vous a été compliqué d'avoir des places au restaurant pour le déjeuner, je vais communiquer votre commentaire constructif à la restauration.

Sincèrement.

Avis écrit le 3 novembre 2019

Nous étions dans un penthouse. Etage accessible seulement pour les locataires des penthouses.
Chambre très propre, moderne et grande. Personnel très souriant et accueillant. Service d'étage rapide et de qualité. Parking extérieur gratuit. Hotel dans un endroit très calme

Merci, Aureliefrd

Bonjour Aureliefrd,

Nous apprécions grandement que vous ayez pris de votre temps afin de partager votre expérience de votre séjour à Entourage.
Nous sommes très heureux que vous avez aimé le penthouse ainsi que le service de nos équipes !

Avis écrit le 21 octobre 2019

Nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel. Nous avions une chambre sur le lac, avec une très belle vue - heureusement, cette vue est un atout majeur de l'hôtel, l'autre côté a vue sur le parking.
Le site est remarquable, au bord du lac Beauport, mais il n'y a pas de promenade praticable autour du lac à partir de l'hôtel, sauf sur la route, car tout le rivage est occupé par des propriétés privées, dommage.
Hôtel moderne, très belles prestations dans les chambres. Dans la salle d'eau, jolie douche à l'italienne au lieu d'une baignoire. Eclairage excellent dans la salle d'eau mais éclairage trop faible et vraiment peu pratique dans la chambre, plongée dans une espèce de clair-obscur.
Salle de restaurant vraiment très bruyante, réception mal organisée, carte courte et cuisine un peu décevante, dommage. Nous n'y avons pas mangé le second soir.
Petit déjeuner proposé "à la carte" ou en forfait buffet 18$ ou 24$. Bons produits, belle vue, la salle donnant sur le lac, mais ambiance sonore un peu forte pour le matin.
Nous avons aussi voulu essayer le spa, qui se réduit en fait à un jacuzzi extérieur, mais celui-ci était en panne.
Malgré un très beau site et une construction moderne de belle qualité, ces divers inconvénients font que cet hôtel ne nous a pas vraiment séduits.

Conseil sur la chambre : prendre une cmabre côté lac !
Merci, znoupy
JulieP5101, Responsable de la réception de Entourage sur le Lac, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 octobre 2019

Bonjour Znoupy,

Merci d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience chez nous. Je suis sincèrement désolé que nous n'ayons pas réussi à rejoindre vos attentes sur certains aspects.
Votre commentaire est très constructif et nous le prenons en considération.

Directeur de l'hébergement

Avis écrit le 20 octobre 2019 par mobile

Site enchanteur!!! Excellent service et confort exceptionnel . Nous avons passé un weekend exceptionnel! Tout était parfait jusque dans les petits détails. Réception organisée samedi soir remplie de surprises

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, majola67

Majola67,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience de votre récent séjour. Nous sommes très heureux de lire que avez apprécié nous rendre visite.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Directeur de L'Hébergement

Avis écrit le 19 octobre 2019

Cet endroit est tout simplement grandiose ! L'hôtel, le restaurant, le service, le décor autant intérieur qu'extérieur, tout est parfait. L'endroit idéal pour relaxer et profiter de la vie. Merci infiniment !!!

Merci, christine717717

Chère Christine717717,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous sommes très heureux de constater que toute notre équipe ait pu rendre votre séjour mémorable !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Directeur de L'Hébergement

Afficher plus d'avis