Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
eDreams
Traveluro136 $ US
ZenHotels.com150 $ US
Voir les 16 offres
Les prix ci-dessus sont fournis par des partenaires pour une chambre pour un nombre de personnes indiqué par l'établissement et n'incluent pas tous les frais et les taxes. Merci de consulter nos partenaires pour en savoir plus.
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 300 avis
Avis écrit le 21 août 2021

Une très belle découverte! Je le recommande vivement! Très hâte de revenir! Tout était propre et bien entretenue, le service était 10/10, nous avons adorer notre séjour entre amies. Nous avons fait des activités sur le lac avec leur équipement compris dans le séjour.

Conseil sur la chambre : Les chambre avec deux lits vue sur le lac sont immense!
Date du séjour : août 2021
Merci, Audrey G
Anthony Beauregard, Services aux clients/réception de Entourage Sur-Le-Lac, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 août 2021

Bonjour Audrey,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience parmi nous.

Nous sommes heureux que votre séjour entre amies se soit bien passé et que vous ayez pu profiter de nous activités.

Nous communiquerons tous ces retours positifs à nos équipes.

Avis écrit le 24 juillet 2021

Notre troisième visite et nous sommes bien satisfaits. Nous n'avions pas la chambre espérée à notre arrivée, mais l'administration a su nous satisfaire.
Le personnel est très courtois. J'apprécie énormément le fait que je puisse amener mon chien.

Notez qu'il y a plus d'une suite Lac-Beauport, ce qui peut créer une confusion lors de la réservation. J'ajouterais quelques chaises à l'extérieur.

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, MmeGuilmette
Anthony Beauregard, Services aux clients/réception de Entourage Sur-Le-Lac, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 juillet 2021

Bonjour Madame Guilmette,

Nous vous remercions pour ce merveilleux retour et en ferons part à nos équipes concernées.

Nous sommes ravis que vos séjours parmi nous, soient toujours aussi positifs.

Nous prenons vos suggestions quant à l'ajout de chaises à l'extérieur et en ferons part à notre direction.

Avis écrit le 22 juillet 2021

Le site est vraiment bien, activités sur le lac canoé, kayak sans frais. J'ai beaucoup apprécié pouvoir être en retrait au abord de la piscine avec vu sur le lac.. Le bâtiment extérieur et l'aménagement paysager est bien. Un peu d'amour et un look plus moderne dans les chambres ferait du bien!

Conseil sur la chambre : Pour la petite différence je suggère fortement une vu sur le lac, rien a voir des autres cotés
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, U6015JLalainl
Anthony Beauregard, Services aux clients/réception de Entourage Sur-Le-Lac, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 juillet 2021

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre retour d'expérience au sein d'Entourage.

Nous sommes heureux que votre séjour ait été des meilleurs et que notre environnement ainsi que nos activités nautiques vous aient comblés.

Nous prenons vos suggestions quant à nos chambres et seront ravis de partager ces éléments constructifs avec notre Direction.

Avis écrit le 13 juillet 2021 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits au total. Nous avons profité du tarif acheté 4 nuits ayez la 5ieme gratuite. À notre arrivée après plusieurs heures de route, notre chambre n'etait pas prête a 16h comme prévue. Nous avons du attendre dans le lobby 1h30 avant qu elle soit prête. Nous.avons reçu un bon dédommagement du directeur, pour cela j'ai trouvé ça très correct. Par contre, compte tenue le.manque de personnel comme ils nous disent, ils ne devraient peut-être pas fouler l'hotel. L'attente au resto.pour dejeuner etait interminable. Le service lent. Aucun menage dans les chambres pendant nos 5 nuits. Mais pour le reste tout était bien. On a adoré l'endroit. Peut etre devraient-ils s'ajuster au manque de personnel et refuser les gens, en prendre bcp moins car pour le prix je m'attendais a bcp plus ..malgré la covid.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 467karineb
member_full_name, owner_reg_guest_front de Entourage Sur-Le-Lac, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 juillet 2021

Monsieur ou Madame,

J’aimerais d’abord vous remercier d’avoir pris un moment pour nous faire part de vos impressions à la suite de votre séjour à Entourage Resort.

Je suis heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour, mais navré d'apprendre les inconvénients rencontrés. Je peux vous garantir que cela ne fait pas partie de nos standards et que nous avons discuté de vos commentaires pour en assurer les suivis auprès des départements concernés.
En effet, nous remplissons l'hôtel selon ce que nous sommes en mesure de servir pour éviter autant que possibles les délais et le manque de service. Veuillez accepter mes plus sincères excuses pour les désagréments éprouvés lors de ce séjour.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau et de vous faire vivre ce qu’est vraiment l'Entourage sur le Lac.

Anthony Beauregard

Avis écrit le 12 juillet 2021 par mobile

Service très moyen.
Sous prétexte de pandémie, le service est au minimum .. voir inexistant.
Réception ne répond pas ., il faut appeler plusieurs fois pour y arriver
Draps déchirés
Lampes chevet ne fonctionne pas
Propreté très limite : tapis sale en entrant.
Pour un prix de plus de 1500$ pour une suite pour / nuits. Rapport qualité prix mauvais

Restaurant correct et prestation conforme
Livraison des petits déjeuners en chambre moyen.,

Belle vue sur le lac, prestation extérieure : bien organisé

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, jyc0612
Anthony Beauregard, Services aux clients/réception de Entourage Sur-Le-Lac, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 juillet 2021

Bonjour jyc0612,

Je suis navré d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes notamment au niveau du service et de l'entretien. Comme nous nous efforçons au maximum d'offrir le plus de service possible même en contexte de pandémie, j'aimerais beaucoup avoir la chance d'échanger avec vous pour connaître les détails de ce qui s'est passé lors de votre dernier séjour.
C’est grâce à vos précieux commentaires que notre équipe pourra apporter les améliorations nécessaires qui nous permettent de maintenir et d’atteindre les hauts standards de qualité que nous fixons pour nos invités.

Dans tous les cas, je peux vous assurer que nous avons discuté de vos commentaires et que des suivis ont été faits auprès des départements concernés. Veuillez accepter mes plus sincères excuses pour les inconvénients éprouvés lors de ce séjour.

Anthony Beauregard
superviseurhebergement@entourageresort.com