“Ski de fond”

Le Relais Centre de Ski Lac-Beauport
Avis écrit : 22 janvier 2018

Belle acceuille avec prix justifiable. Les pistes sont très bien entretenus. Sécuritaire avec plusieurs surveillent sur les pistes. Plusieurs choix de pistes pour débutant et aussi pour expérimentés .

Merci, ticlod
Filtrer

2 - 6 de 29 avis

Avis écrit : 22 janvier 2018

Superbe montagne près du centre-ville. Idéale pour une journée avec de jeunes enfants. Bien éclairé en soirée.

Merci, AlexandraC4037
Avis écrit : 20 janvier 2018 par mobile

La station est sympa et familiale, idéale au cours de ski pour les enfants.
Par contre, on a mangé au bistro bar de la station le Jack Rabbit, juste avant les cours de ski de ma fille, et après 45 min d’attente, ma fille a dû manger son hot dog en 5 min pour être à l’heure à son cours. Il n’y avait pourtant pas tant de monde à servir.
Mais je pense que le pire est que quand je leur ai dit qu’on attendait depuis longtemps, la réponse de la serveuse a été : c’est pas moi c’est la cuisine, qu’est-ce que j’y peux?
Aucune excuse pour l’attente.... donc je n’y retournerai pas.

Merci, Yunasthar
Avis écrit : 16 août 2017

Centre de ski familial parfaitement adapté aux skieurs débutants jusqu'au skieurs intermédiaires. Le rapport qualité-prix est difficile à battre. L'entretien des pistes est exemplaires et les remontées sont très efficaces.

Merci, DL1792
Voir d'autres avis
Avis écrit : 7 mars 2017

Un membre de notre groupe a fait la location d'un équipement et il s'est fait voler ses skis...pour terminer la journée il a du relouer un autre équipement car la direction pénalise la victime du vol au lieu de pénaliser ceux qui font des emprunts sur le bras des autres et retourne les équipement en fins de journée...Il devrait y avoir des amendes pour ceux qui rapporte des équipements qui ne sont pas les leurs...

Merci, lavoiesonya

Les voyageurs ayant consulté Le Relais Centre de Ski Lac-Beauport ont aussi consulté

Saint-Henri-de-Taillon, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region
Lac-Beauport, Québec

Vous connaissez Le Relais Centre de Ski Lac-Beauport? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page