“Satisfaction déjeuner”
Avis sur Le Chaudron

Le Chaudron
Avis écrit : Il y a 4 semaines

rapport qualité prix dans la lignée...........
nous étions 3, pour mon anniversaire, parfait.
Plat dessert 1 appéritif, 2 biéres,
1 GET + 2 café offert 32€ par personne.

• Rapport qualité-prix
Merci, A2719BLbernardv

3 - 7 de 111 avis

Avis écrit : 18 septembre 2021 par mobile

Accueil simple et chaleureux. Super bien mangé, l’entrée foie gras de canard, une merveille. Adresse que je recommande.

Merci, Seaside37555213052
Avis écrit : 13 septembre 2021

Sur 12 jours à St Jean Pied de Port, nous nous sommes rendus 5 fois dans ce petit établissement au décor sans prétention mais accueillant. Les plats sont copieux, joliment présentés et délicieux : morue, salades diverses, et surtout la viande cuite comme on le demande, devant nous, au barbecue. L'addition est plus que raisonnable. Une mention particulière pour le serveur dont je ne souviens plus le prénom (seulement qu'il joue au rugby). Je recommande vivement cette adresse, surtout si, comme nous, vous avez la chance de manger en terrasse.

• Rapport qualité-prix
Merci, monica762014
Avis écrit : 13 septembre 2021 par mobile

Accueil sympa, ici pas de prise de tête l'équipe est très cool, sans chichi.
Toilettes limites propres, présence de savon mais une seule serviette éponge..!
Pas de recherche dans la présentation mais cuisine excellente.
Bonne adresse.

Merci, fred-mumu13
Avis écrit : 5 septembre 2021

Venons de venir 3 fois ds la semaine et 3 fois ravis de notre repas et de la super amabilité de l équipe de restauration.
Un rapport qualité prix excellent nous reviendrons avec enthousiasme dans la semaine.
5 amis de passage 2 semaines à St Jean et pourtant en demi pension dans un hôtel proche.
Ne changez rien c est top.

Merci, patriceservo

Les voyageurs ayant consulté Le Chaudron ont aussi consulté

Saint-Jean-Pied-de-Port, Pays Basque

Vous connaissez Le Chaudron? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page