Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Hotels.com
Agoda.com
48 $ US
Voir l'aubaine
Annulation gratuite jusqu'au 21-09-30
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Orbitz.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 271 avis
Avis écrit le 11 août 2019 par mobile

Bon hôtel très bien situé à l’entrée de la ville. La chambre était correcte.
En revanche, la restauration est tout à fait médiocre, directement de la conserve à l’assiette. La marge d’amélioration est immense.

Date du séjour : août 2019
Merci, 282annikb
Avis écrit le 12 avril 2019

Chambre simple et propre. Nous aurions apprécié un drap de bain à la place d'une unique serviette. La chambre située à l'arrière du bâtiment nous a préservé du bruit de la route. La literie est vraiment trop ferme à mon goût.

Conseil sur la chambre : Demander une chambre à l'arrière
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, Agnes F
Avis écrit le 5 novembre 2018 par mobile

Très bon accueil. Facile d accès, parking facile et animaux de compagnie acceptés.
Les chambres sont spacieuses, propres , confortables et calmes.
Le personnel est sympathique et prévenant.
Une personne francophone à l’ accueil.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, potager33
Avis écrit le 26 septembre 2018

accueil agréable dans un jardin avec petits jets d'eau sur la tête. la réception est efficace. j'ai apprécié la chambre en sous-sol car elle était fraiche malgré la chaleur d'aout. elle était spacieuse et agréable
emplacement pour faire sécher le linge.
le diner était copieux ainsi que le petit déjeuner. le bar avait du pastis !!!! ambiance sympa. c'est un posada et je l'ai appris trop tard pour valider une réduction pour les autres étapes.

Conseil sur la chambre : l'été préférez les chambres en sous-sol.. le petit jardin ajoute une touche agréable de détente.
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
Merci, Pierre D
Avis écrit le 15 juillet 2018 par mobile

Prestations très honorables pour cet hôtel. Accueil à la réception empreint de gentillesse et d’empathie pour celle d’entre nous qui avait dû s’arrêter plus tôt pour raisons médicales. Dîner très correct et petit déjeuner confortable.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage entre amis