Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
101 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-10-08
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 180 avis
Avis écrit le 15 juillet 2019 par mobile

Au premier abords (localisation), l'hôtel ne nous donnait pas trop envi, Mais notre première impression s'est très vite dissipée.
Accueil des Plus agréable, salle commune (ou l'on peut prendre un verre) tres agréable. Notre chambre etait une chambre familiale en duplex. Elle était parfaite, la literie très bien, la propreté nickel , et labconfiguration de notre chambre (duplex) parfaite.
Le Plus ESt ce petit havre de paix derrière l'hôtel, quelques transats installés dans le jardin donnent sur un beaucoup court eau, voUs pouvez voUS y installe pour passer une agréable moment

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, MaevaML
Avis écrit le 6 mai 2019

Ancien moulin à farine bien restauré et transformé en hôtel.
Personnel agréable et à l'écoute. Accueil téléphonique sympathique. Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel, chambre confortable, spacieuse, très propre et avec une bonne literie. Notre chambre située au 3ème étage donnait sur le jardin, nous avons été bercé par le bruit de la rivière bien sûr si la fenêtre est fermée nous n'avez aucun bruit.
Le wifi fonctionne correctement. Parking gratuit sur place, très appréciable. Nous avons attendu un peu trop longtemps au restaurant, le 1er plat est arrivé presque 1heure après la commande, mais ce soir là une seule personne était en cuisine.

Date du séjour : mai 2019
Merci, Patricia P
Avis écrit le 27 juillet 2017

Hôtel à l'architecture originale avec une décoration raffinée ( noir et rouge). Notre chambre donnait sur le rio Ega, très au calme. Un salon est installé en extérieur. Accueil très aimable, chambre impeccable avec un matelas très confortable.Bonne réception WIFI dans la chambre. Bon restaurant mais plats un peu trop salés.

Conseil sur la chambre : Les chambres côté Rio Ega sont au calme
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, martiner23
Avis écrit le 13 août 2016

Attirés par cet hôtel atypique nous avons été très déçus. Accueil inexistant, même pas un conseil ou un plan de la ville, ni l'horaire du petit déjeuner. De ce fait nous sommes arrivés 10mn avant la fin du service (10h00) et nous avons eu juste le temps de nous servir de produits bas de gamme et froids (oeufs au bacon). Tout cela pour 11euros ! C'est du vol !!!

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, 585fabienned
Avis écrit le 7 juillet 2016 par mobile

Chambre correcte mais le restaurant ne fait pas partie de l'hôtel et ne propose que restauration gastronomique pas de possibilité de restauration dans le bar
Petit déjeuner quand même dans salle restaurant en sous sol manque d'air et de lumière la salle du bar ou la terrasse marquée privado auraient été plus agréable
Loin du centre
Les demoiselles de la réception indiquent 10 minute à pied mais quand on a 25kms de chemin de St Jacques dans les jambes?!!

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage entre amis