“Une belle découverte”

Braseria Gran Ferreteria
Catégorie de prix : 22 C$ - 66 C$
Cuisines : Grillades, Grilladerie
Description : La brasserie Gran Ferreteria située dans le centre de Santo Domingo de La Calzada vous propose la meilleure sélection de viandes à rôtir à la braise, côtes de bœuf, côtelettes d' agneau, chorizo ou boudin noir que vous pourrez accompagner des vins du pays les plus réputés, notamment les vins de la Rioja. Par beau temps vous pourrez également, avec votre famille ou ami, vous détendre et déguster nos spécialités sur notre terrasse. Nous serons très heureux de vous accueillir et de vous offrir les meilleures prestations que vous êtes en droit d'attendre.
Avis écrit : 6 novembre 2017

Sur la rambla, quelques cafés et ce petit restaurant décoré de façon très originale avec des objets de quincaillerie ancienne.
On y mange très bien d'excellentes "chulettas" (côtelettes) grillées, de la morue, des desserts maison. Le vin est bon et les prix raisonnables. Que demander de mieux ?

Date de la visite : novembre 2017
Merci, Colvert52

Avis écrit : 7 août 2017

Nous étions partis pour manger quelques tapas pendant une journée d'été orageuse. On nous conseilla à l'hôtel d'aller à cette brasserie, ou nous eûmes la surprise de découvrir un personnel pas souriant, des tapas pas bonnes, et des prix pas en accord avec ce qui était servis dans l'assiette. Peut être c'etait parce que nous étions un lundi...

Date de la visite : juin 2017
1  Merci, SCHUBERT2010
Avis écrit : 6 décembre 2016 par mobile

Le lieu est très bien décoré, c'est chaleureux et propre!
Service sympathique.
Nous y avons bien mangé pour un prix raisonnable !

Date de la visite : novembre 2016
Merci, Tit29
Avis écrit : 11 novembre 2016 par mobile

Très déçu par l'accueil ! Nous arrivons sans réservation vers 20h, la salle d'une quinzaine de table est occupée à moitié seulement , nous attendons en vain pour demander une table. Nous trouvons enfin un serveur qui nous indique que le restaurant est complet. Nous insistons en lui disant que nous pouvons attendre qu'une table se libère en buvant un verre au bar et de nous prévenir lorsque ce sera possible. Au final, nous sommes restés 2 h au bar en grignotant différentes "Raciones" (vraiment pas bonnes, les calamars frits étaient passés ) pour terminer avec une chulete sur un coin du bar. Alors que des tables libres sont restées vides jusqu'à notre départ vers 23h !!!😠
Donc pas sympa pour les touristes !

Date de la visite : novembre 2016
Merci, fsb64
Avis écrit : 27 octobre 2016 par mobile

Après avoir arpenté le soir Santo Domingo de la Calzada à la recherche d'un peu d'animation, nous avons atterri sur l'avenue Juan Carlos où se côtoient plusieurs bars et brasseries. La Gran Ferreteria est vaste, avec une déco sympa, de l'ambiance, un bon risotto aux champignons à 10€, du vin au verre et un service efficace. Très bien.

Date de la visite : octobre 2016
Merci, Bibabeloule

Les voyageurs ayant consulté Braseria Gran Ferreteria ont aussi consulté

Santo Domingo de la Calzada, La Rioja

Vous connaissez Braseria Gran Ferreteria? Partagez vos expériences!