“Un séjour parfait !”

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Adelinelb
Aigrefeuille-sur-Maine, France
“Un séjour parfait !”
Avis écrit le 15 juin 2014 Séjour en juin 2014

Cette maison est très bien située, décorée avec très bon goût et surtout très bien équipée. L'accueil est parfait (le propriétaire parle parfaitement bien le français), nous avons passé une très belle semaine avec notre petite fille de 20mois. Nous conseillons fortement cette adresse lors d'un séjour sur cette île! Tout est réuni pour y passer de très bonnes vacances!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
13 nov. 2016
Merci beaucoup pour votre appréciation, cela aidera aux futurs clients à prendre la bonne decision pour leur séjour à Madère
À bientôt
Casalaura Madère
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer