TripAdvisor

WilliamsBispo
Europe
Lisez tous les 156 avis

Google
 Visites et activités prisées à Maumere et à proximité
à partir de 123,00 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 156 avis
Avis écrit le 10 octobre 2018

Plage magnifique, il n'y avait pratiquement personne lors de notre visite, il y'a un petit reso près de la plage, et une coline que l'on peut grimper (moyennant 5000 roupies) pour avoir une incroyable vue sur la plage

Date de l'expérience : septembre 2018
Merci, ludovicseau
Avis écrit le 11 août 2018

Koka Beach: 25min de marche à travers un chemin de terre composé de : bananier, cacaotiers et divers autres arbres fruitiers et nous arrivons à Koka beach depuis la route principale. C’est une plage magnifique et un arrêt est forcement obligatoire. Malheureusement, le temps n’est pas avec nous car il fait toujours gris, nuageux mais il ne pleut plus. Possibilité de rester pour la nuit car plusieurs locaux proposent de petite baraques avec un lit à l'intérieur et WC à l'extérieur.

Merci, WilliamsBispo
Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

Si vous souhaitez une halte détente entre Maumere et Moni, c’est parfait! Très belle plage, nous étions les seuls touristes. Nous avons mangé un délicieux poisson cuisiné par une dame très gentille, qui propose également quelques bungalow pour la nuit.

1  Merci, LisaP5975
Avis écrit le 24 juillet 2018 par mobile

La plage est belle mais pas pour se baigner car les vagues sont grosses et puissantes. Le paysage est très beau. En revanche la plage est jonchée de plastique et les ordures sont brûlées devant les bungalows.

1  Merci, domfaion
Avis écrit le 12 juin 2018

Plage magnifique, quasi déserte avec juste un petit resto familial qui propose du poisson frais entre autres choses. Le meilleur guide local que j ai pu avoir est Garadius Biga : travel2flores@gmail.com , ce gars est simple, efficace et natif du coin. Il permet de pouvoir aller dans les petits villages isolés, ou la plage de Koka sans se faire arnaquer.

Date de l'expérience : juin 2018
1  Merci, tian13