“Superbe moment”

La Corniche
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Brignogan-Plage
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restauration traditionnelle, spécialités de poissons et fruits de mer. Ouvert tous les jours à partir du mois d'avril jusqu'à fin septembre. Le Week-end en hiver. Fermé à partir du 12 novembre jusqu'au 15 décembre. Fermé du 07 janvier jusqu'au 23 février
Avis écrit : 23 avril 2019

Evidemment, la vue est bluffante. A celà s'ajoute une qualité des plats magnifique. Tout y est: la fraîcheur, l'inventivité, la saveur et le visuel. Nous étions 10 et les avis étaient unanimes.
Et pour être complet, un service très agréable et souriant.
Bref, un sans faute. Merci!

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Loli_P43

116 - 120 de 560 avis

Avis écrit : 20 avril 2019 par mobile

Dîner en famille dans ce restaurant offrant une très belle vue sur la mer à travers la grande baie vitrée avec en prime un très beau coucher de soleil ! Deux formules à 25 et 31€ sont proposées . Les plats sont goûteux et très bien assaisonnés (foie gras et Saint Jacques aux petits légumes). Les desserts sont un peu plus « quelconque ». Personnel attentif et efficace. Une adresse incontournable sur Brignogan !

Merci, 890benoitm
Avis écrit : 16 avril 2019 par mobile

Super soirée en famille, service souriant et professionnel, qualité des produits irréprochables , une belle adresse avec vue à couper le souffle !

Merci, stefRose1
Avis écrit : 2 avril 2019

Malgré un look banal, le restaurant La Corniche a bien des atouts : une vue incroyable, des prix tout à fait corrects pour le lieu, un service efficace et des mets simples mais gouteux. Nous avons très bien mangé et ce fut notre meilleure expérience culinaire à Brignogan... Nous recommandons : menu trois plats le midi à 25 euros.

Date de la visite : mars 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Dominiq35
Avis écrit : 28 février 2019 par mobile

Sans réservation nous avons pu déjeuner dans ce restaurant face à la mer. Les plats sont délicieux et le temps d’attente même avec un établissement chargé est correct. Le rapport qualité-prix est excellent. Foncez

Date de la visite : mai 2018
2  Merci, taddig

Les voyageurs ayant consulté La Corniche ont aussi consulté

Brignogan-Plage, Finistère
Plouider, Finistère

Plouescat, Finistère

Vous connaissez La Corniche? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page