“Très bien”

Creperie Restaurant Au P'tit Nice
Classé n° 3 sur 6 Restaurants à Brignogan-Plage
Avis écrit : 24 juillet 2020 par mobile

Très bonne cuisine ! Rapport qualité prix excellent il faut y aller après avoir piquer une tête à la plage. Très très bonne cuisine

Merci, johnS6482RG

15 - 19 de 182 avis

Avis écrit : 19 juillet 2020

Nous y avons dîné plusieurs fois et à chaque fois nous nous sommes régalés et avons apprécié le dynamisme et le professionnalisme de cette jeune équipe .
Le menu est varié : crêpes, hamburgers, brochettes, wok, poissons, moules . La carte varie en fonction des envies du chef. Amateurs de cuisine aux saveurs légèrement asiatiques vous serez comblés.

• Rapport qualité-prix
Merci, ploulocvac
Avis écrit : 18 juillet 2020 par mobile

A 22h ma compagne m’a fait une crise de fringale,je lui ai proposé des fruits,un cassoulet....la crêperie située tout près de notre camping a su répondre à sa détresse....
Dans sa souffrance j’ai trouvé bien de l’accompagner,super crêpes,super accueil,personnel et patrons très cool

Merci, lucr715
Avis écrit : 17 juillet 2020 par mobile

Arrivés vers 15h et accueillis agréablement, nous avons très bien mangé. Galettes complète et noix de St Jacques poireaux succulentes. Crêpe Belle Hélène parfaite. Un régal !

Merci, Paltechat
Avis écrit : 4 juillet 2020 par mobile

Les assiettes sont copieuses et très élégantes. On plussoie le mignon de porc. Le serveur était agréable ☺

Merci, Amelia_Pooond

Les voyageurs ayant consulté Creperie Restaurant Au P'tit Nice ont aussi consulté

Plouneour-Trez, Finistère

Vous connaissez Creperie Restaurant Au P'tit Nice? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page