“Bof, bof, ...”

La Calzone
Classé n° 5 sur 6 Restaurants à Brignogan-Plage
Catégorie de prix : 9 $ US - 17 $ US
Cuisines : Italienne, Pizza
Description : Bienvenue à Brignogan-Plages, nous vous accueillons midi et soir dans notre pizzeria. Le restaurant si situe dans la rue principale à deux pas de la baie de Pontusval et des plages. Nous disposons d'une terrasse ombragée où vous pourrez vous détendre en dégustant nos délicieuses spécialitées : * La fameuse pizza Calzone, * Notre fameux et célèbre Irish Coffee
Avis écrit : 25 avril 2018

En fait, les pizzas sont bien préparées et donc bonnes mais le souci de l'établissement est son organisation pour le service en salle. Nous étions certes une grande table mais quand même il ne faut pas abuser: lorsque le dernier servi a enfin reçu son plat, les premiers avaient fini depuis longtemps. Il est dommage que personne n'ait communiqué avec nous pour nous informer et nous faire patienter. Il a fallu que nous réclamions plusieurs fois les plats en retard et que le ton monte un peu. A souligner que le dessert a été offert à la personne servie en dernier. C'est sympa mais trop tard, le mal était fait. Je ne pense pas que nous y retournerons un jour.

Date de la visite : avril 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Loli_P43

32 - 36 de 91 avis

Avis écrit : 4 avril 2018

aprés plusieurs tentatives ,nous avons eu chaque fois le même avis.Les produits ne sont pas mauvais mais tout le restant et surtout le service est néfaste à cet endroit

Date de la visite : novembre 2017
Merci, Curious443502
Avis écrit : 17 février 2018 par mobile

Pizza très bonne mais les prix sont quelques peut excessif. Temps attente trop long aussi . Néanmoins ce restaurant et correct dans l'ensemble.

Date de la visite : septembre 2017
Merci, emicro47
Avis écrit : 20 janvier 2018 par mobile

Rien a dire plat copieux involtini très bon et je ne parle même pas de la crème brulée juste parfaite

Date de la visite : janvier 2018
Merci, Link_du_29
Avis écrit : 1 janvier 2018 par mobile

Quel dommage! La pizzeria a tout pour réussir, c’est raté !
L’accueil détestable :nous sommes venus chercher 8 pizzas commandées par tél , ni bonjour , ni sourires , ni un regard ...
Seules paroles entendues : la Note !
80€ !
Pas de problème, pas de sourire , peu d’intérêt mais PAS BON !!!!!!!
Jambon , tomate .... pas bon ; c’est la base!
Il faut changer de métier

Date de la visite : janvier 2018
6  Merci, PoPomme49

Les voyageurs ayant consulté La Calzone ont aussi consulté

Kerlouan, Finistère

Vous connaissez La Calzone? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page