“Dépaysement au col d'Auterre”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Valdeloir...
“Dépaysement au col d'Auterre”
Avis écrit le 15 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Deux nuits passées dans la roulotte du col d'Auterre où tout y est tranquille...
Roulotte bien agencée, confortable et fonctionnelle installée au fond du jardin des propriétaire. Idéal pour se ressourcer et fuir pour un instant les nuisances!
Accueil chaleureux de Marc, accompagné de bons conseils pour les visites de la région.
Le petit déjeuner servi dans un panier accroché à l'entrée de la roulotte est consistant et les confitures un délice.

Date du séjour : septembre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
fred8758
Limoges, France
“Très belle roulotte et bon site”
Avis écrit le 24 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Accueil chaleureux à notre arrivée, on franchit un petit pont pour y accéder. Roulotte propre avec de jolis couleurs, lit confortable et pas de bruit. Repas froid (sur commande) du soir correct.
A recommander.

Date du séjour : septembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
steffiaub...
Troyes, France
“Week-end en amoureux ”
Avis écrit le 26 août 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Roulotte qui a pour unique voisin des vaches ! Se qui permets un endroit très calme et reposant.
Roulotte qui donne une ambiance très romantique et quosi...
Propriétaires souriants et accueillants.
Panier petit déjeuner très charmant
Restaurant à proximité.

Je recommande !

Date du séjour : août 2018
Réponse de la direction
26 août 2018
Merci, c'était un plaisir de vous recevoir.
Et tant mieux si les amoureux s'y sentent bien dans notre roulotte !
coraliem6...
Castelnau-le-Lez, France
“Nous en avons même pas vu la couleur..”
Avis écrit le 13 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons voulu réserver une nuit pour le mois d’août, je suis allé sur le site, notre date d’arrivée était libre.
J’ai donc contacté le propriétaire afin de réserver, quand je lui ai annoncé qu’on avait une Wonderbox il m’a répondu qu’il faut réserver au moins deux nuits minimum pendant la saison.. alors que sur leur site ce n’est pas du tout écrit !!!!
Voilà comment être dégoûté des boxs !
Ce n’est pas les premiers ni les derniers à nous faire ce coup là

De plus je travaille dans la restauration, et je n’oblige pas aux clients à prendre un surplus quand ils ont des Boxs ou des réductions !

Date du séjour : juillet 2018
julien_ri
Reims, France
“On est pas biens là?”
Avis écrit le 5 août 2017 Séjour en août 2017

En étape sur un trajet Reims-Cagnes, cette bouffée de verdure sous les arbres fruitiers est salvatrice après quelques heures passées sur l asphalte. Vous dégusterez sous un pommier centenaire un excellent panier bourguignon. Marc et Françoise vous réservent un accueil chaleureux et en toute simplicité. Ne manquez pas les confitures de Marc!

Date du séjour : août 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer