“Excellente experience”

Cuisines : Italienne, Grilladerie
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 6 août 2018

Un dejeuner de dimanche tres reussi. Le parc avec ces cedres centennaires donnent deja un accueil special La salle du restaurant au prmier etage est accueillante et elegante. Le service impeccable , des le premier contact un serveur professionnel , efficace et souriant. La suite dans l assiette etait parfaite et les prix en lignes avec une bonne trattoria . Vraiment une tres belle experience.

Date de la visite : août 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, AgnesP7069

2 - 6 de 594 avis

Avis écrit : 1 août 2018 par mobile

Très heureuse surprise (quoique les avis Trip Advisor nous avaient mis sur la piste) avec cet excellent restaurant dans un cadre vraiment agréable en terrasse, du personnel souriant et des plus aimables et aussi efficaces, une cuisine à la hauteur des attentes. Comptez tout de même env. 100€ pour deux sans extras particuliers. Mais la soirée les vaut. On recommande vivement !

Date de la visite : août 2018
Merci, Robert N
Avis écrit : 23 mai 2018 par mobile

De passage sur le circuit de mugello
nous sommes allés dans ce restaurant dans une bâtisse très ancienne
Serveur très accueillant très sympathique
Nous avons pris un assortiment d’anti pasti
superbe avec un très bon vin italien
Je conseille vivement

Date de la visite : avril 2018
Merci, Ericpiot54
Avis écrit : 22 juillet 2017 par mobile

Ce restaurant est très plaisant si vous pouvez dîner dehors (l'intérieur est plus austère et pas très moderne à mon goût). Il est situé dans une belle propriété Toscane. Nous y avons mangé la traditionnelle bistecca à la Fiorentina qui était juste exquise avec des pommes de terre au romarin fondantes et de délicieux beignets de fleurs de courgette. Attention, la viande est servie très copieusement et nous aurions pu nous contenter de la moitié de ce qui nous a été apporté... Amateurs de côte de bœuf, n'hésitez pas !

Date de la visite : juillet 2017
Merci, 707pascalem
Avis écrit : 21 juin 2017

Mais comment peut on placer cet endroit 3 eme ???....IL N Y a pas plus beau que cette demeure ; ce parc ...cherchez avant tout a diner en terrasse .
ICI tout est classe , le service parfait , un chef de rang qui vous visite , un sommelier au top . ( je conseille le Bottiglia blanc )
le diner était juste parfait de l entrée au dessert .......et ce jusque l addition plus que raisonnable . Nous AVONS DU nous y reprendre a 3 fois pour avoir une table !!!
un signe qui mieux que ces pseudos- classement ne trompe pas !!

Date de la visite : juin 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, eric t

Les voyageurs ayant consulté Fattoria il Palagio ont aussi consulté

Barberino Di Mugello, Province de Florence

Barberino Di Mugello, Province de Florence

Vous connaissez Fattoria il Palagio? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page