“Enchantés”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur La Garipiere

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

lobidoll
Troyes, France
“Enchantés”
Avis écrit le 5 juin 2016 Séjour en mai 2016

Une maison magnifiquement restaurée, surplombant un vallon. La vue parait sans limite, le calme absolu. Le grand jardin est aménagé avec goût et entretenu soigneusement. Au retour de journées bien remplies (la région offre beaucoup de belles visites), nous avons apprécié la piscine et ses chaises longues, le barbecue, la grande table de la terrasse.
Séjour et chambres vastes et très confortables, décoration raffinée, accueil des propriétaires extrèmement sympathique: depuis notre retour, nous recommandons la Garipière à tous nos amis.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: tout: accueil, situation, jardin, beauté de la maison...
Le moins apprécié: raucune remarque négative
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
filemo
angouleme
“Magnifique Gite, bien équipé, et au centre de ce qu'il faut visiter dans la région”
Avis écrit le 9 avril 2016 Séjour en avril 2016

c'est la deuxiemme année que nous venons dans ce gite, nous avons nos amis et nous vraiement l'impression d'être comme chez nous.
Ce gite est tres confortable, nous sommes généralement les premiers occupants de l'année. Quand il y a un petit soucis, le propriétaire intervient immédiatement et toujours très sympatique
à recommander, vous ne serez pas déçus

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: c'est un tout, le gite est parfait, les propriétaires tres acceuillant
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Voyageurs aînés
Soph B
Bordeaux, France
“Merveilleux”
Avis écrit le 16 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Nous étions 3 familles d'amis avec des jeunes enfants et ados. Gîte très confortable et agréable. Très belle restauration. Spacieux, bien équipé et décoré avec goût. Très ressourçant : vue magnifique, jardin et verger très agréables. Piscine impeccable avec vue sur la vallée de la dordogne. Les enfants ont adoré. Les chambres disposent toutes d'une salle de bain (1 seule sdb devait être partagée entre 2 chambres) et détail non négligeable lorsque l'on est 11 personnes : 4 WC !!
Les propriétaires sont accueillants et aimables.
La région est magnifique.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La beauté de la vue, le style et la décoration, les volumes, le nombre de Sdb/WC, le jardin.
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
Grands groupes
Anne p
Fontenay-aux-Roses, France
“Fete de mariage et bon temps entre amis”
Avis écrit le 2 septembre 2015 Séjour en août 2015

Un lieu ravissant et magique. Pour tous ceux qui cherchent calme, confort, soleil dans une région aux mines touristiques vous avez trouvé c'est ici.
La maison, l'espace extérieur, ainsi la vue sont divinement pensés et mise en scène sans ostentation mais avec bcp de charme et de subtilité.
Idéal pour des vacances en famille ou entre amis
Les hôtes sont très accueillants et sympathiques.
Seul bémol : on aurait aimé pouvoir faire une soirée avec musique ce qui n'a pas été possible...

Compagnons de voyage : En famille élargie
Réponse de la direction
05 sept. 2015
Vous êtes revenue dans notre gite pour y fêter votre mariage, et nous sommes ravis que vous ayez cette fois encore apprécié votre séjour.
Nous vous félicitons à nouveau pour votre mariage et votre organisation pour les jeux, les repas ..et le rangement !

Pour "la soirée avec musique",nous vous avons demandé vers minuit trente de baisser le volume de la musique...car ce n'était pas seulement les voisins, mais toute notre petite vallée qui pouvait suivre votre soirée disco.
Vous ne nous aviez pas parlé de cette soirée quand vous nous avez indiqué que vous vouliez organiser cette fête sinon nous vous aurions expliqué que, si notre situation en haut d'une colline permet à la vue de porter loin, c'est aussi le cas pour les sons...et que le calme est une des choses que les visiteurs et les résidents apprécient comme vous même dans notre village.

Vous semblez néanmoins avoir tous passé de bons moments, ce qui est le plus important, et nous espérons votre l'occasion de vous accueillir une prochaine fois.
Yann D
Montigny-le-Bretonneux, France
“PARFAIT !”
Avis écrit le 24 août 2015 Séjour en août 2015

Gîte conforme sur tous les points au descriptif. Très bien équipé, une vue exceptionnelle.
Nous avons apprécié la discrétion et la courtoisie des propriétaires. Je recommande vivement ce type d'hébergement pour des vacances en famille ou en groupe.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la vue
Le moins apprécié: La présence des mouches.
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer