“Magnifique et paisible”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Le Villageou

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
lov102
“Magnifique et paisible”
Avis écrit le 6 juin 2016 Séjour en juin 2016

Le villageou c'est un accueil des plus attentionné. Deux maisons de charmes où on se sent comme chez soi. Un cadre de verdure et de silence majestueux. Merci pour tout.
L'équipe des scacquettes.

Date du séjour : juin 2016
Héléna C
“Paradisiaque”
Avis écrit le 6 juin 2016 Séjour en juin 2016

Notre équipe de rugby féminin à 7 d'Auvergne repart avec des souvenirs plein la tête et des étoiles plein les yeux.
Magnifique coin de paradis, décoré avec goût, très bien équipé, confortable et très bon accueil.
Tout est là pour passer un séjour innoubliable.
Héléna

Date du séjour : juin 2016
dalphin
Hauteville-Lompnes, France
“exceptionnel”
Avis écrit le 25 mai 2016 Séjour en mai 2016

nous étiosns 14 et nous occupions les 2 gites mis à disposition par le propriétaire plein d'attentions pour nous.l
Les chambres sont vastes et lumineuses de même que,les salles de bain-une par chambre-le coin cuisine très bien équipée,le salon -salle de séjour -salle à manger très fonctionnel
Les extérieurs sont très bien entretenus
de même que la piscine chauffée et les terrains de pétanque...Bref une réussite exceptionnelle....
Un rapport qualité -prix excellentissime

Date du séjour : mai 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'équipement des cuisines ,la propreté des chambres et salles de bain
Le moins apprécié: le chemin d'accs au gîte
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
michel e
fontpineda espagne
“Super séjour”
Avis écrit le 30 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Une semaine en famille de 23 personnes dans 2 gîtes, proches l'un de l'autre, remarquablement organisés et d'un grand confort. Nous avons particulièrement apprécié leur situation en pleine nature, mais à proximité de toutes les activités touristiques de cette magnifique région de France. Nous avons pu profiter totalement de la belle piscine, du terrain de boules et de football et de la table de ping pong mis à nôtre disposition par le propriétaire, toujours discrètement préoccupé de nôtre confort. Nous ne pouvons que recommander très chaudement l'un comme l'autre de ces 2 gîtes dont l'offre qualité-prix est excellente. Merci Monsieur Martin pour nous avoir permis de réaliser cette rencontre familiale réussie à tous points de vue.

Date du séjour : juillet 2015
Compagnons de voyage : En famille élargie
Caroline...
Toulouse, France
“Gîte exceptionnel avec un niveau de confort digne d'un 3 étoiles”
Avis écrit le 18 janvier 2015 Séjour en décembre 2014

Difficile de trouver une grande location pour une fête de famille, mais lorsque le lieu, le confort, le niveau d'aménagement et la gentillesse des propriétaires sont au rendez-vous, on ne peut qu'être HEUREUX !
Merci infiniment à Monsieur Martin qui a été formidable tout au long de la semaine ! Merci pour les bonnes choses et le champagne ! On reviendra c'est sûr !

Date du séjour : décembre 2014
Compagnons de voyage : En famille élargie
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer