“SUPERBE”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Le Villageou

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

martinan0
Beligneux, France
“SUPERBE”
Avis écrit le 25 juin 2018 Séjour en juin 2018

Très bon accueil, cadre agréable, tranquillité maximum. Nous étions un groupe de 10 et avons investi les deux gîtes, donc nous avions la piscine pour nous, ainsi que le jeu de boules, cages de foot, filet de volet, ping-pong... rien ne manque. La vaisselle et appareils ménagers à profusion, sans oublier le lave vaisselle, lave linge, sèche linge, barbecue, (et même les sèche cheveux)... tout a été bien pensé.
Les chambres sont vastes, avec des placards, et sont bien décorées.
Le propriétaire nous a même accompagné pour une ballade dans la forêt pour nous expliquer la plantation des arbres, et fournit des anecdotes sur la vie des paysans d'autrefois. Une super semaine ! Merci Mr Martin

Date du séjour : juin 2018
Votre tranche d'âge 50-64
02 juil. 2018
Merci pour cet avis très précis et chaleureux. Nous faisons notre possible pour faciliter votre séjour au "Villageou". Avec des clients comme vous, c'est un vrai bonheur. J'espère à bientôt pour de nouvelles découvertes de notre Périgord Noir, amitiés David Martin
dalphin
Hauteville-Lompnes, France
“exceptionnel”
Avis écrit le 24 juin 2018 Séjour en juin 2018

3ème séjour au Villageou et toujours autant de satsfactions !!!
Cela fait 30 ans que nous"pratiquons" les gîtes ou chambres d'hôtes et nous n'avons JAMAIS trouvé des conditions de séjour égales en qualité à celles du Villageou

Date du séjour : juin 2018
02 juil. 2018
Merci infiniment, je pourrais retourner le compliment ...Il est rare d'accueillir des clients aussi sympathiques, curieux des traditions locales, respectueux des lieux et avec... un solide sens de l'humour. A bientôt j'espère, amitié Davis Martin.
guigui d
“Beaux gîtes isolés”
Avis écrit le 12 juin 2018 Séjour en mai 2018

Beaux gîtes bien au calme avec tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour. Nous sommes un groupe ce qui permet de louer les 2 gites et d'avoir tout le terrain et la piscine pour nous.

Date du séjour : mai 2018
Votre tranche d'âge 35-49
02 juil. 2018
Je suis heureux que le "Villageou" vous donne pleine satisfaction et nous sommes heureux de vous accueillir l'année prochaine pour la troisième fois. À bientôt, cordialement David Martin.
g_rardm36...
“Gîte de rêve”
Avis écrit le 17 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Nous avions loué ce gîte pour 7 couples. L'accueil est adorable, les chambres sont toutes très grandes, chacune avec sa salle de bains.
La vaisselle est en grande quantité, et tout est assorti.
Pour le réveillon, les gîtes étaient entièrement décorés, y compris les chambres, et nous avions du bois pour faire du feu dans la cheminée.
Il n'y a absolument rien à redire, tout était parfait et je recommande vivement cette location.

Date du séjour : décembre 2017
18 janv. 2018
Merci pour cette appréciation si détaillée. En effet, nous faisons notre maximum pour créer une atmosphère de fête et quand nos hôtes sont sensibles à nos efforts et si respectueux des lieux, alors c'est une vrai récompense. Merci et à bientôt, j'espère...
b0ulay
Bordeaux, France
“Superbe”
Avis écrit le 16 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Nous avons passé une super semaine dans ces gîtes. L'hôte était adorable et très accueillant. Nous nous sommes senti encore mieux que chez nous.
Je recommande vivement!

Date du séjour : décembre 2017
18 janv. 2018
C'est toujours une fête de recevoir nos hôtes pour Noël. La décoration, les luminaires, le feu de bois...et quand les locataires sont sensibles à nos attentions, c'est une vrai fête partagée. Merci, encore!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer