Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Alex F
Saint-Maur-des-Fossés, France

Calme et personnel adorable

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 18 août 2022par mobile
Nous avons passé un bon séjour au domaine de l’Oriu. Endroit très calme. Piscine et jacuzzi au top. Petit-déjeuner sympa, assez fourni. Chambre confortable. Personnel adorable.
Deux paillotes sur la plage à proximité (à 15 min à pieds), un autre restaurant à 10 min à pieds et ne pas hésiter à aller dans le village de Serriera (il y a un restaurant fabuleux, où les sangliers se sont invités pendant le dîner)
Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
0.3 km depuis Domaine de l'Oriu
  • Priceline
0.8 km depuis Domaine de l'Oriu
restaurant de spécialités corses
Pas de frais de réservation
    1.4 km depuis Domaine de l'Oriu
    • Expedia.com
      122 C$
    2.3 km depuis Domaine de l'Oriu
    Stationnement gratuit
    Voici la vue de nos chambres Supérieur et PREMIUM qui sont pourvues de Balcon ou terrasse
      120 C$
    Filtres sélectionnés
    Filtrer
    7 - 12 de 327 avis
    Avis écrit le 22 juillet 2022 par mobile

Hôtel vieux et délabré Pas de bar ni de restaurant Aucune animation Le personnel fait de son mieux mais est en sous effectif Cet endroit n’a d’hôtel que le nom et je ne sais vraiment pas où ils ont été chercher leurs 3 étoiles La personne qui semble diriger l’hôtel ne dit pas bonjour et engueule son personnel devant les clients. Pas de frigo dans les chambres Il y a de quoi écrire un roman pour le petit déjeuner Pas de coquetiers. Une salière et un poivrier pour tout l’hôtel. Charcuterie soit disant corse … Il manque de couverts et il faut attendre que la vaisselle des clients précédents soit faite pour commencer à déjeuner. Les chambres vétustes qui sentent le moisi. Douche bouchée puis toilettes qui débordent. Les abords de la piscine ne sont jamais nettoyés. Le jacuzzi a une couleur verdâtre. Les parasols sont déchirés .
    En conclusion: a par pour la situation il faut tout changer.

Type de voyage : Voyage en famille
    Merci, Benoit V
    Avis écrit le 13 juillet 2022 par mobile

Nous avons séjourné une semaine au sein de l’hôtel ! Chambre spacieuse et propre avec jolie terrasse vue sur la piscine !
    Accueil, disponibilité et amabilité de tous !!
    Superbe piscine avec jacuzzi !
    Hôtel dans un superbe cadre de verdure !
    Très agréable séjour !

Conseil sur la chambre : Parking
    Type de voyage : Voyage en couple
    1  Merci, Gaelle820
    Avis écrit le 8 juillet 2022

C est un hôtel au calme avec jolie piscine, jaccuzi et accueil adorable 👍. Chambre pour famille de 4 spacieuse (avec deux pièces distinctes et très jolie vue sur la piscine), propre et grande salle de bains. Petit déjeuner copieux mais un peu cher. Nous conseillons 👍

Type de voyage : Voyage en famille
    1  Merci, 232carob
    Avis écrit le 26 décembre 2019

Séjour très agréable, avec des produits authentiques pour le petit-déjeuner, des propriétaires très attentifs et bienveillants, et un lieu très reposant.
    Hôtel très bien situé.
    A recommander chaudement.

Date du séjour : juin 2019
    1  Merci, Miette17
    Avis écrit le 22 septembre 2019

Hotel à l abandon...une honte! Pensant se détendre et profiter des activités et services de l hotel nous avons constaté que d une part, aucune activité à été proposé à notre arrivé à part la piscine et le jacuzzi qui sont dans un état pitoyable ( eau verte et trouble)...d autre part, restaurant fermé ainsi que le bar..tennis et mini golf impraticables ...A 121e la nuit cela fait cher pour une chambre pas entretenue vétuste, sale et murs moisis...frigo fermé a clés...ménage furtif...la direction ne voit pour elle aucun problème et s en fou comportement...aucun geste commercial..cette hotel ne mérite aucune étoile..!!Je vous conseille vivement de chercher ailleurs, cette hotel est une arnaque..!

Date du séjour : septembre 2019
    Type de voyage : Voyage en couple
    Merci, Aranel A
    Leslie Z, Directeur général de Domaine de l'Oriu, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 septembre 2019

Chers clients,
    Je suis vraiment désolée que vous ayez passé 2 nuits dans notre établissement dans un état de stress maximum.
    Vous auriez dû vous adresser à la réception pour connaître les diverses activités à faire dans la région par temps de pluie.
    Je tiens à m'excuser pour le mini-golf et le terrain de tennis, en contre bas de la propriété, car ce sont des prestations que nous ne proposons pas encore à notre clientèle (voir site internet, non mentionné, pas encore rénové) car nous sommes en restructuration.
    L'établissement à été saccagé à la fin de la saison 2017. Nous avons misé, en 2018, sur la sécurité et avons procédé à beaucoup de travaux de réparation.
    Nous avons eu des imprévus dans nos budgets comme l’élagage et le démontage de nos palmiers de plus de 40 ans. Les charançons, comme vous le savez, touche toute l'île, Nous n'avons malheureusement pas été épargnés.
    L'environnement de l'établissement a changé et nous continuons nos efforts pour améliorer le visu.
    Nous fermons à la fin du mois de septembre et reprenons nos travaux en octobre.
    Nous allons commencer par la piscine, changer nos télévisions, améliorer notre réseau ...
    Et encore beaucoup de surprises pour l'année prochaine.
    En espérant qu'il n'y est pas d'imprévu.
    Nous espérons peut-être vous revoir un jour au domaine afin d'échanger car je n'ai pas eu cette occasion.
    Bon retour,
    Leslie