Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
SOPHIE b
Lille, France

2nd séjour, un an après....

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 17 oct. 2017
en attendant un éventuel 3 ème séjour ? certes, le petit mot que je trouvais maladroit est toujours là, ainsi que la douche avec un rideau en plastique qui colle à la peau ; néanmoins, j'ai appréciée d'être reconnue un an après et l'accueil a été particulièrement chaleureux ; l'endroit est toujours aussi beau, avec vue sur la montagne et la mer ; la table est toujours aussi bonne et généreuse. La chambre n'est pas très moderne, mais le lit est très bon. Bref, je reviendrai !!!
Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
175 C$
0.4 km depuis Résidence L'Aiglon
0.3 km depuis Résidence L'Aiglon
restaurant de spécialités corses
113 C$
Pas de frais de réservation
    1.7 km depuis Résidence L'Aiglon
    Filtres sélectionnés
    Filtrer
    10 - 15 de 98 avis
    Avis écrit le 27 août 2017 par mobile

Rustique, ou on t'il eu leurs étoiles? Cher pour une chambre sans TV, beaucoup trop cher, douche très petite, ne vaut pas le détour, n'hésitez pas à faire quelques kilomètres de plus, on trouve bien mieux pour moins cher, ils font payer le cadre et la proximité de la plage

Date du séjour : mai 2017
    Type de voyage : Voyage en famille
    Merci, Baman13
    Lolocathy, Gérant de Résidence L'Aiglon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 août 2017

Grand merçi de nous accorder des étoiles mais nous n'en avons pas.Ceci dit belle batisse dans son cadre et sans télévision.Le cadre verdoyant suffit amplement.

Avis écrit le 13 août 2017 par mobile

Bel hôtel près de Porto, à proximité d'une superbe plage de galets dans le golfe de Porto.
    Hôtel tenu par Cathie et Loïc qui officie aux cuisines.
    Accueil très chaleureux, aux petits soins.
    Chambres agréables dont la moitié ont vue sur la mer, quelques unes ont des balcons.
    Literie confortable.
    Pas de luxe mais le nécessaire

Possibilité de 1/2 pension, ou bien de prendre simplement le petit déjeuner ou encore de diner
    Bonne cuisinée avec de bons produits, saveurs corses.
    C'est simplement et succulent.
    Très bon rapport qualité prix.

Beaux petits déjeunes avec d'excellentes confitures.

Seul bémol ; l'Aiglon fermera en fin d'année.
    Si vous avez l'occasion d'y passer d'ici la, n'hésitez pas !

Date du séjour : août 2017
    Type de voyage : Voyage en famille
    Merci, Fabrage
    Avis écrit le 12 juillet 2017

excellent séjour après et avant 2 jours de marche: endroit bucolique, propice à la détente, chambre agréable avec terrasse, délicieux repas très bien présentés, copieux petits déjeuners, très beau décor intérieur ...le chant des cigales dans le parc a été un enchantement

Mireille,juillet 2017

Date du séjour : juillet 2017
    • Type de voyage : Voyage entre amis
      • Rapport qualité-prix
      • Position
    1  Merci, mireille r
    Avis écrit le 16 mars 2017 par mobile

Nous y avons séjourné deux fois, la première en 2011 à 14 lors d'une randonnée en étoile (excellent souvenirs) et une seconde fois en juin 2014 pour une nuit lors de notre passage dans la région. L'accueil a toujours été tres agréable (malgré le fait que je me sois trompée de mois lors de ma réservation ) , le paysage est magnifique, les chambres sont simples mais dotées de tout le confort nécessaire. Les repas sur la grande terrasse sont un moment de bonheur. Un endroit où l'on se sent parfaitement bien. Merci

Date du séjour : mars 2017
    Type de voyage : Voyage en couple
    Merci, fabienne674
    Avis écrit le 23 septembre 2016

cet hôtel est en pleine nature, à 4 kms de Porto, avec vue sur la montagne et la mer toute proche ( plage de galets). Outre ce cadre de rêve, l'hôtel Aiglon est une bâtisse de charme avec une belle terrasse panoramique .Là où le bât blesse, c'est que les chambres sont vieillottes et ne semblent pas bien entretenues : fenêtre dure à ouvrir, pommeau de douche défaillant et douche avec un vieux rideau qui vous colle dessus quand vous vous douchez. L'ensemble n'est pas très bien insonorisé. Heureusement la literie confortable me semble récente. ( j'étais dans le bâtiment principal, celles de l'annexe seraient plus grandes et confortables). Pour le dîner table conviviale et de très bonne facture, sur la base de produits locaux. Pour le petit déjeuner, le 1er jour j'étais ravie avec de la vraie baguette et de viennoiseries. Malheureusement le lendemain, c'était du pain surgelé et les viennoiseries de la veille. Les patrons sont aimables, néanmoins " le mot d'accueil" dans la chambre l'est moins car vous avez le plaisir d'y trouver une liste d'interdits ( ne pas faire sa lessive, pas de wifi après 11 h, ne pas laisser couler l'eau ect...) : pitié enlevez cela ! quel accueil dans une chambre que de trouver cela !

Date du séjour : septembre 2016
    • Type de voyage : Voyage entre amis