“Un grand gîte familial très bien équipé”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Journey37...
“Un grand gîte familial très bien équipé”
Avis écrit le 29 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons passé un excellent séjour dans ce gîte. Les 4 chambres sont spacieuses, la salle de jeu peut accueillir facilement 6 enfants, même avec la table de ping-pong au milieu de la pièce. Nous avons largement profité de la piscine et des transats, et pris tous nos repas (à 14 !) à l'ombre sur la terrasse. Bien équipé (débarras/lingerie, barbecue, jeux d'extérieur, terrain de pétanque, bibliothèque....) il est idéal pour une famille nombreuse. Les propriétaires sont juste à côté mais très discrets. A proximité de villages typiques pour faire son marché ou se balader (Issigeac, Monpazier, Villeréal), nous avons beaucoup apprécié notre séjour.

Réponse de la direction
29 mai 2017
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Merci pour votre commentaire et bon courage pour la reprise.
ALT0771
Madrid, Espagne
“Idéal pour des retrouvailles familiales”
Avis écrit le 28 mai 2017 Séjour en mai 2017

Site fantastique et paisible, idéal pour 8 adultes et 6 enfants, nous avons pu petit-déjeuner et dîner sur la terrasse extérieure tous les jours.
Propriétaires charmants et accueillants : cerises et roses du jardin en arrivant et dégustation de pruneaux de la propriété.
La piscine chauffée est très grande, tout le monde a pu en profiter tout au long de la journée.
Nous y retournerons avec joie !

Votre tranche d'âge 35-49
Réponse de la direction
30 mai 2017
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ces quelques jours au gîte des Martys. Il vous faudra revenir plus longtemps la prochaine fois! Merci pour votre avis. Cela compte beaucoup pour nous.
nous2006
“Parfait pour des vacances détente”
Avis écrit le 13 août 2016 Séjour en août 2016

Maison agréable, bien équipé (transat barbecue chaise et lit bébé...) avec une salle d'eau et une salle de bain, juste la cuisine un peu petite pour 11 personnes.
Les chambres sont spacieuses et dotées d'une bonne literie.
La grosse attraction de la maison est sa grande piscine couverte mais vous pouvez aussi trouver à 300m de la maison un terrain de foot et un court de tennis. Les propriétaires habitent une maison à côté mais sont très discrets.
Nous y avons séjourné une semaine et c'était très bien.

Gaetan L
Les Biards, Basse-Normandie, France
“superbe”
Avis écrit le 27 décembre 2014 Séjour en août 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Le plus de cette location est la piscine couverte et chauffée .Il y a un grand terrain et le coin est calme.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La piscine couverte et chauffée
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Thierry D
“Extraordinaire”
Avis écrit le 7 décembre 2014 Séjour en août 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Gite très agréable, propre, bien conçu, dans une région où l'on peut concilier le repos et de nombreuses visites.
L'abri de piscine permet de se baigner par tous les temps.
Les propriétaires qui habitent juste à côté sont présents en cas de besoin mais pas envahissants.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En grand groupe / Visite guidée
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer