Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor?
  • Faits saillants de l'excursion et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 519 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Packraft entre ami avec Antoine !
Expérience exceptionnelle dans le canyon du Verdon. Le Packraft permet d'accéder à des endroits où vous pouvez profiter seul des endroits les plus impressionnants du Verdon avec Antoine, guide jeune, ultra professionnel, adaptable aux groupes qu'il reçoit (aussi bien famille avec des petits que des trentenaires entre amis) et très pédagogue.
Merci beaucoup Antoine, les avis que j'avais lu avant de choisir ton offre étaient tout à fait exact.
A bientôt en fonction des nouveaux spots que tu sourceras.

Date de l'expérience : août 2021
Merci, pierrev966
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Première expérience en packraft inoubliable dans un décor fabuleux ! La descente qui allie des parties plus sportives et des parties plus tranquilles permet de découvrir le canyon du Verdon de façon incroyable. Je recommande !

Merci, Charnora
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Mon copain et moi ont fait la journée découverte de packraft avec Antoine. C’était une activité unique étant donné le cadre magnifique et une agréable introduction au packraft pour nous. Des parties plus rapides en alternance avec des parties calmes qui permettent de profiter de la vue. Je recommande vivement !

Merci, elisabethhdb
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Très bonne expérience. Paysages somptueux, itinéraire peu fréquenté, avec un guide amical et professionnel. Nous recommandons !

Merci, l0u_an0i
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Parcours superbe et confidentiel, guide passionné, ambiance fun et aventureuse, ce fut un très agréable moment et une belle découverte, merci Antoine et Appoline pour cette expérience!

Merci, T3052WXcariner
Afficher plus d'avis