Aperçu de l'avis
Un très grand choix

Pour tous, adultes enfants, français et anglais, tous les genres, fiction, roman. A des prix pour... lire la suite

Avis écrit le 6 novembre 2018
suetre
Châteauguay, Canada
Lecture diverses à prix abordables

Cette boutique est très bien structurée pour trouver nos lectures La vendeuse connaît ses bouquins... lire la suite

Avis écrit le 9 juillet 2018
Tthiry
Châteauguay, Canada
Lisez tous les 24 avis

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 24 avis
Avis écrit le 8 août 2017 par mobile

J'adore cette place. Je peux y vendre mes livres que je n'ai plus besoin et en acheter à bon prix. Ils ont aussi une Page facebook bien entretenue.
Un jour j'ai mis une publication sur leur Page facebook avec un livre que je cherchais elle ne l'avait pas. Dès qu'elle en a eu un elle m'a écrit. J'étais en vacances elle l'a gardé pour moi jusqu'à mon retour.
Une belle place à fouiner pour trouver les livres que vous aimez.

Date de l'expérience : juillet 2017
Merci, Céline M
Avis écrit le 15 novembre 2016

En aout dernier, je suis allé avec mon épouse pour vendre des livres d'occasion de toutes sortes et j'ai fais le tour et regardez attentivement le genre de livres que l'on y retrouvait. Je peux vous dire que qu'il en a pour tous les gouts et livres très récents à peu de frais. Si vous vendez vos livres, la propriétaire sélectionne que quelques-uns parmi eux, lesquelles livres seront propice à la vente. Pour les familles, les gens qui désirent acheter certains livres assez récent, je vous recommande d'aller faire un tour, vous avez la chance de peut-être trouver ce que vous recherchez à peu de frais.

Date de l'expérience : août 2016
Merci, Gabriel T
Avis écrit le 18 octobre 2016

Petite boutique sympatique. Livre en anglais et en français disponible. De tous les styles, même des feuilles de musique. Pour une surprise pour les enfants ça peut être intéressant. Pour les adultes aussi, ça peut faire de beaux cadeaux. La propriétaire peut vous guider au travers du magasin sur ce que vous chercher au besoin. Elle accepte aussi d'acheter certains livres.

Date de l'expérience : juillet 2016
Merci, 2016mariejoslo
Avis écrit le 18 octobre 2016

Pour les familles qui recherchent des livres à bas prix pour leurs enfants, c'est la place. Ils achètent aussi les livres usagées que nous avons chez soi. Il suffit de se rendre sur place lorsque la propriétaire est la.

Date de l'expérience : août 2016
Merci, Gabriel T
Avis écrit le 25 juillet 2016

Il y a des livres pour tous les gouts a bons prix! C'est un peu compacté mais bien organisé ....Le personnel est super gentil! Allez-y voir, ca vaut la peine!

Date de l'expérience : octobre 2015
1  Merci, Cheval N