“On y va pour les livres et rien d’autre!”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo?
Ajoutez-la.
Le Bouquin d'Occasion
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Une à deux heures
Avis écrit : 7 octobre 2017

L’endroit sent vraiment mauvais et aurait besoin d’être rafraîchi. On peut tout de même trouvé de bons livres pour pas cher. Je préfère la bibliothèque municipale

Merci, Sbbijoux
Filtrer

5 - 9 de 21 avis

Avis écrit : 8 août 2017 par mobile

J'adore cette place. Je peux y vendre mes livres que je n'ai plus besoin et en acheter à bon prix. Ils ont aussi une Page facebook bien entretenue.
Un jour j'ai mis une publication sur leur Page facebook avec un livre que je cherchais elle ne l'avait pas. Dès qu'elle en a eu un elle m'a écrit. J'étais en vacances elle l'a gardé pour moi jusqu'à mon retour.
Une belle place à fouiner pour trouver les livres que vous aimez.

Merci, Céline M
Avis écrit : 15 novembre 2016

En aout dernier, je suis allé avec mon épouse pour vendre des livres d'occasion de toutes sortes et j'ai fais le tour et regardez attentivement le genre de livres que l'on y retrouvait. Je peux vous dire que qu'il en a pour tous les gouts et livres très récents à peu de frais. Si vous vendez vos livres, la propriétaire sélectionne que quelques-uns parmi eux, lesquelles livres seront propice à la vente. Pour les familles, les gens qui désirent acheter certains livres assez récent, je vous recommande d'aller faire un tour, vous avez la chance de peut-être trouver ce que vous recherchez à peu de frais.

Merci, Gabriel T
Avis écrit : 18 octobre 2016

Petite boutique sympatique. Livre en anglais et en français disponible. De tous les styles, même des feuilles de musique. Pour une surprise pour les enfants ça peut être intéressant. Pour les adultes aussi, ça peut faire de beaux cadeaux. La propriétaire peut vous guider au travers du magasin sur ce que vous chercher au besoin. Elle accepte aussi d'acheter certains livres.

Merci, 2016mariejoslo
Voir d'autres avis
Avis écrit : 18 octobre 2016

Pour les familles qui recherchent des livres à bas prix pour leurs enfants, c'est la place. Ils achètent aussi les livres usagées que nous avons chez soi. Il suffit de se rendre sur place lorsque la propriétaire est la.

Merci, Gabriel T

Les voyageurs ayant consulté Le Bouquin d'Occasion ont aussi consulté

Kahnawake, Québec
Châteauguay, Québec

Vous connaissez Le Bouquin d'Occasion? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page