“Lecture diverses à prix abordables”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo?
Ajoutez-la.
Le Bouquin d'Occasion
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Une à deux heures
Avis écrit : 9 juillet 2018

Cette boutique est très bien structurée pour trouver nos lectures
La vendeuse connaît ses bouquins et nous conseille bien

Merci, Tthiry
Filtrer

1 - 5 de 21 avis

Avis écrit : 1 janvier 2018

La propriétaire est chaleureuse et serviable. Un bon grand choix de livre usagé à prix modique. Elle a une section de livres à un dollars qui vaut vraiment le détour.

Merci, Chantal D
Avis écrit : 21 décembre 2017 par mobile

J’adore aller fouiner dans ce magasin. J’y trouve toujours des livres intéressants à très bon prix et de plus j’y apporte des livres dont je n’ai plus besoin car ils en achètent aussi. Il m’arrive même parfois de faire une demande sur leur page Facebook quand je cherche un livre en particulier et j’ai une réponse rapidement. Une fois ils n’avaient pas le livre que je cherchais et dès qu’ils l’ont eu en Stock ils m’ont contacté.

Merci, Céline M
Avis écrit : 20 octobre 2017

Vaste choix de bouquin d'occasion, à vendre de tous genres et ils rachetent la plupart de vos bouquins qui vous servent plus. Service amicale et professionnelle et excellent.

Merci, sn00py73
Voir d'autres avis
Avis écrit : 7 octobre 2017

L’endroit sent vraiment mauvais et aurait besoin d’être rafraîchi. On peut tout de même trouvé de bons livres pour pas cher. Je préfère la bibliothèque municipale

Merci, Sbbijoux

Les voyageurs ayant consulté Le Bouquin d'Occasion ont aussi consulté

Kahnawake, Québec
Châteauguay, Québec

Vous connaissez Le Bouquin d'Occasion? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page