Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
182 - 187 de 661 avis
Avis écrit le 29 décembre 2016

Nous étions après le réveillon du 24, les seuls clients le soir du 25 Décembre! (pas plus mal après le réveillon!) Le couple de propriétaires adorables nous ont donné 2 chambres magnifiques! (mais peu indiquées en cas de présence de chiens comme nous) dans ce cas, il faut demander les chambres en rez de jardin avec parquet. Personnel, réduit ce jour là, donc Madame BRIAL en cuisine, et Monsieur en salle Mais quel BONHEUR!!!! repas extraordinaire!!!! Un grand merci! adresse à recommander!!!!!!

Conseil sur la chambre : en cas de venue avec animaux, demander les chambres avec parquet en rez-de jardin.
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Martine J
Avis écrit le 20 décembre 2016

Un week-end au Clos c'était comme une semaine de vacances.
Le lieu est calme et raffiné, et notre chambre était comme un écrin. Les dîners sont délicieux et bien rythmés, dans une magnifique salle à manger.
Les propriétaires sont discrets mais aux petits soins, et, si l'on est bien en Normandie, la passion communicative qu'ils ont de leur région aurait presque des accents marseillais.
À recommander sans réserve.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Patrick N
Avis écrit le 19 décembre 2016

L'adresse mérite le détour. Au coeur de Verneuil sur Avre, petite ville charmante. Propriétaires sympathiques, accueillants et professionnels. Chambre de style "normand" confortable avec toute la prestation nécessaire pour cette catégorie. Restaurant gastronomique confidentiel et de qualité. Belle carte de vins. Petits déjeuner tres bien.

• Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, VOYAGEPARISNormandie
Avis écrit le 16 décembre 2016

Un accueil impeccable, un cadre idyllique et un restaurant excellent. M. et Mme Brial sont aux petits soins. Nous avons profité d'une très belle chambre, d'une literie excellente et d'une salle de bain avec douche à l'italienne et grande baignoire.
Le petit moment passé à la piscine et au hammam nous a permis d'être totalement détendus avant notre dîner au restaurant. Là aussi, aucune fausse note. Le cadre est idéal, la nourriture excellente, nous avons particulièrement apprécié les morilles en entrée, et le bœuf fumé en plat, la musique de fond très agréable et le service impeccable, professionnel sans être guindé, la perfection !
Le Clos est l'établissement idéal pour ceux qui recherchent le calme, le confort et toutes ces petites attentions qui rendent un séjour particulièrement plaisant et en font un moment unique.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 87h_l_nev
Avis écrit le 15 décembre 2016 par mobile

Mr et Mme Brial tiennent les Rênes de ce relais et châteaux avec brio...pour notre plus grand bonheur. 15 chambres dont 5 suites peuvent vous accueillir,vous êtes comme chez vous !!! Les propriétaires vous offrent deux visites,une à la chocolaterie "Cluizel" très intéressante et la seconde au château du " Breuil " fabrication du Calvados..étonnante !! Ensuite Prenez le temps de vous détendre sous la magnifique véranda,au Spa,ou tout simplement dans votre chambre en attendant de passer à table et de se laisser guider par vos papilles ... Le petit déjeuner est excellent,yaourt maison et petite salade de fruits,un régal. Ce relais vaut de s'y arrêter ne serait ce que pour en parler autour de vous...

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, afmonfort