Aperçu de l'avis
Petite plage mignonne

Avis écrit le 1 juin 2015
daveb29
Locmaria-Plouzané, France
Au top pour partir en mer

Avis écrit le 31 mai 2019

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
Avis écrit le 31 mai 2019 par mobile

Idéal pour partir en mer en kayak ou en paddle ! Petit parking tout près du port, un plus ! Juste à côté un fort qui fait une visite sympa avec des enfants

Date de l'expérience : mai 2019
Merci, jonathanbD1883ZS
Avis écrit le 10 mai 2018 par mobile

Nous y sommes allés ce week-end, comme toutes les plages du Finistère, elle est interdite aux chiens,ce qui m'insupporte quand je vois l'état dans lequel laissent cette magnifique plage les bipèdes. Mon chien est plus propre que n'importe lequel de ceux qui "oublient" leur canettes vides, pochette de chips, et autres mégots sur la plage. Plage très belle mais très sale

Date de l'expérience : mai 2018
Merci, cocod2016
Avis écrit le 1 juin 2015

Anse du Dellec, une bonne sortie, une école de plongée sur place, facile de se garer à côté et possibilité de suivre le sentier côtier. Vue sur le goulet de Brest et la presqu'île de Crozon

Date de l'expérience : juin 2015
Merci, daveb29