Entièrement remboursable jusqu'au mer. 27 mars
Avis écrit le 19 juillet 2019

Avons loué un petit cottage au bord du Fjord. Un balcon qui donne sur le fjord avec une superbe vue! Très bel aménagement de la maisonnette. En juillet, il faisait très chaud dans la "chambre" sous les combles et les matelas sont posés à même le sol. Les rideaux ne sont pas vraiment occultants comme dans de nombreux endroits en Norvège et comme il fait jour quasiment toute la nuit, il vaut mieux mettre les masques.
Excellent petit déjeuner dans un cadre sans doute typiquement norvégien.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, shunrya
Avis écrit le 7 octobre 2018 par mobile

Vue magnifique, logement propre, moderne, bonne literie et équipements de base font de ce logement un espace de ressourcement total. Nous n’avions réservé qu’une nuit, malheureusement, car nous serions volontiers resté quelques jours de plus. La sérénité qu’offre la vue vaut le détour et permet pleinement de se reposer. Recommandation à 100% !

Date du séjour : octobre 2018
Merci, Maomam
Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Au bord du fjord, dans un ensemble de petites maisonnettes en bois, un magnifique hôtel.
Les chambres en elles-mêmes sont plus rustiques mais très satisfaisantes.
Une belle étape au calme avant une croisière ou traversée en ferry !

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Olivier B
Avis écrit le 31 août 2016

Nous avons loué une "cabine" sur le fjord.
Le chalet est un peu rustique, et nous sommes sûrs que la literie avait à peu près le même age que la stèle la plus ancienne de l'église toute proche (16ème siècle).
Ces détails terre à terre ne nous ont pas du tout empêchés de profiter de la vue incroyable sur le fjord, avec et sans nuages, avec ou sans les clapotis de l'eau claire.
L'ambiance est tellement zen, tellement relaxante... tout l'inverse de Flam à 10 minutes en voiture.
Nous nous sommes promis de revenir à Aurland. Pour une semaine au minimum.

Tip : Le chalet 6 est mitoyen d'un seul côté, donc le préférer aux autres !

Date du séjour : août 2016
1  Merci, Aix_Nice
Avis écrit le 7 août 2016

Nous avons eu la chance de séjourner dans la cabane num 3 , sorte de cabane de pêcheurs mais tout confort avec vue sur à 180 degrés sur le lac.
Magique!!!
Prévoir ses draps et serviettes de toilette car ils ne sont pas fournis mais peuvent être loués.
idéal pour plusieurs jours avec randonnés ou visites en rayons....

Conseil sur la chambre : les cabanes de 1 à 6 avec vue sur le lac
Date du séjour : juillet 2016