Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 471 avis
Avis écrit le 8 octobre 2020 par mobile

Accueil très chaleureux,cadre magnifiiiîique, terrasse couverte agréable.
Les mets sont aussi agréables à regarder qu'à déguster.
Sublime ambiance .
La région est superbe agréable et cet établissement au bord du lac et la cerise sur le gâteau.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Z6105SQsoniah
Avis écrit le 20 septembre 2020

chambre confortable , mais nuisances sonore , ( remplissage du jacuzzi extérieur ) a 7 h du matin , bruit de la canalisation d eau , et la proximité de la terrasse ou des personnes , discutent jusqu'à 23 h !!! , parking trop petit a 22h il est remplis , et pour finir la route devant est très passante , venant d Annecy il faut couper la circulation pas très pratique , nous sommes tributaires de la bienveillance des automobilistes .

• Rapport qualité-prix
Merci, anetais
Avis écrit le 19 septembre 2020 par mobile

La chambre n’avait rien d’exceptionnel, elle était exiguë et pas du tout pratique à deux ! Vous ne payez que la vue pour presque 200€, pour un couché de soleil qui ne se fait pas du côté du lac ! Le petit déjeuner n’est vraiment pas top ! De l’œuf brouillé pas terrible, et non du lard grillé n’est pas du bacon ! Même un appart’hotel est beaucoup mieux ! La patronne dans ses airs hautains ne prend même pas la peine de vous décrocher un bonjour, sa hantise c’est que les clients ne mangent pas trop au petit-déjeuner! L’amabilité de cet hôtel ne repose que sur la présence d’Elodie à l’accueil!

Type de voyage : Voyage en couple
3  Merci, patricehonnete
Valérie Boitte, Propriétaire de Hotel The Originals Annecy South Beauregard, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 septembre 2020

Bonjour Mr,

Je vous remercie pour votre retour et le temps que vous nous avez consacré pour partager votre expérience.
J'aurais souhaité pouvoir partager mon ressenti à mon tour mais ne connaissant pas votre identité, la date de votre séjour et la chambre que vous occupiez ... ce n'est pas simple.
Sur le week-end du 18 /19 septembre, j'ai une seule chambre réservée par un Patrice, la 306. Chambre supérieur vue lac.
Je ne peux croire que ce soit votre réservation! Cette chambre de 18m², entièrement rénovée, avec un grand balcon offrant une vue unique sur le lac, est une de mes chambres préférées dans notre hôtel...
C'est toujours inconfortable et pas "honnête" de s'adresser à des personnes inconnues...

Concernant votre remarque sur le petit déjeuner, je ne peux vous laisser entendre qu'il n'est pas "Top"!!!
Nous l'avons entièrement retravaillé à la réouverture de l'hôtel, en modifiant sa composition et sa présentation.
Je n'aurais pas fait 50% de CA en plus sur ce poste pendant la saison si nos clients ne l'avaient pas apprécié.

Je vous concède qu'il y a toujours mieux, plus diversifié, plus grand,ect.... peut-être pas au même tarif non plus.
Comparons ce qui est comparable. A ma connaissance, le petit déjeuner n'est pas servi dans un Appart'hotel???
Je vous précise au passage que nous n'avons jamais mis de bacon sur le buffet. Les œufs brouillés sont accompagnés de lard de pays grillés. Je suis désolée si votre préférence est plutôt du Bacon.

La "Patronne"! Désolée de vous décevoir à nouveau, vous m'avez mal identifié!!!
Je suis, certainement à tord, rarement présente à ce moment...
Vous parlez peut-être de Sabine ou Annick, nos deux collaboratrices les plus âgées...?

Je ne peux croire qu'Annick vous ait reçu de cette façon, elle qui a toujours le sourire. Responsable du service petit-déjeuner, elle prend vraiment son rôle à cœur et est toujours aux petits soins des clients.
Par contre, je vous avoue que nous n'avons pas que des bons retour sur notre réceptionniste, Sabine!
Si elle fait partie des piliers de la maison avec le plus d'expérience, ce n'est pas la plus accueillante et la plus bienveillante envers nos clients.
Vous n'êtes pas la première personne à faire ce constat et j'en suis profondément attristée, tant ce comportement dénote du reste de l'équipe. Malheureusement nous sommes impuissants, même si nous lui faisons remonter les avis clients, nous ne pouvons changer sa nature...
Toutefois, peut-être que vous parlez encore d'une autre personne? 3 ou 4 personnes sont susceptibles de vous accueillir sur le temps du petit déjeuner...
Je vous rejoins sur l'amabilité d’Élodie, mais aussi d'Erika, toutes deux extrêmement attentionnées au bien-être de nos hôtes.

J'espère au moins que vous avez apprécié votre séjour au bord du lac d'Annecy? Notre hôtel vous offre quand même la possibilité de vous détendre et de vous imprégner de cette nature si belle et réconfortante...
Nous en avons tous tellement besoin dans ces temps si mouvementés...

Valérie Boitte.

Avis écrit le 16 septembre 2020

Chambre confortable et vue magnifique du balcon sur le lac. Plats goûteux à la carte mais limitée pour séjour prolongé. Personnel à l'écoute, mention spéciale pour Erika à l'accueil et Simon en salle.

Merci, Camille Y
Avis écrit le 8 septembre 2020

Nous nous sommes arrêtés à Annecy pour une nuit. L'hôtel avait l'air sympathique, en bord de lac. Le personnel est sympathique.
Lhotel est situé à la sortie d'Annecy et malheureusement les embouteillages nous ont coincés pour 30mn entre Annecy et sevrier a l'aller comme au retour.
Le parking est correct bien qu'un peu petit.
Notre chambre était au rez de jardin collé au jacuzzi, ce qui occasionnant pas mal de bruit dans la chambre si nous ouvrirons les baies vitrées. La vue sur lac n'était pas aussi nette qu'on l'aurai voulu étant donné que nous étions en rdj. La petite terrasse privative donnait sur un espace jardin commun. Il y avait d'ailleurs beaucoup de guêpes.
Nous avions accès a la piste cyclable en bord de lac, qui était assez compliquée a traverser a pieds au vue du grand nombre de cyclistes.
Les parties communes de l'hôtel ne sont pas très chics.
Le petit déjeuner assez banal mais assez agréable avec la vue sur le lac.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en couple