“location exceptionnelle ! Lieu incontournable...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
la terrasse de 25 m² de l'appartement. Vue mer panoramique
vue mer imprenable depuis la terrasse salon et coin cuisine à l'américaine
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
la terrasse de 25 m² de l'appartement. Vue mer panoramique
vue mer imprenable depuis la terrasse
salon et coin cuisine à l'américaine
Salon et espace détente et télévision face à la mer
la villa appartement. design et conception contemporaine. Garde corps vitrés et pierres de schiste
petit déjeuner face à la mer sur une terrasse ensoleillée
un lever de soleil depuis la fenêtre du salon et la chambre à coucher
la plage principale de Cerbère
le village authentique de  Cerbère
faune sous-marine d'exception. Ici, une étoile de mer plage du garbet
plage du garbet à colera 10km
monastère de san pere de rodes à port de la selva 20km
plage authentique à proximité
centre ville de gérone 75km
Cadaquès et Port Lligat (35 kilomètres)
salle de bains grande cabine de douche
salon qui ouvre sur terrasse vue mer
villa deux appartements
façade villa-appartements proche criques
les îles canadells, réserve de biodiversité marine face à l'appartement
vignes, mer, criques, tous pour se ressourcer
la plage centrale et le village de cerbère
sortie de crique, pêche, snorkeling, apnée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Venture36...
“location exceptionnelle ! Lieu incontournable pour des vacances réussies !”
Avis écrit le 31 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Nous avons réservé sur Cerbère pour la première fois, un peu par hasard... Nous avions trouvé cette location sur internet. Déjà rien que la vue et les photos c'était le coup de coeur assuré, mais sur place, c'est encore mieux ! Un panoramique sur la mer plus impressionnant que ceux que nous avions pu voir sur la côte d'Azur. La proximité des criques (vous pouvez aller vous baigner à pieds, à deux minutes dans une crique sauvage aux eaux écarlates et le tout au milieu des poissons et des étoiles de mer). Ensuite, l'accueil de Elisabeth et Jérôme. Leurs conseils et idées de sorties et de restaurants. Le petit guide pour passer la journée à Barcelone et se retrouver, le soir, dans le spa face à la mer. Confort, propreté, calme des lieux assurés ! Les balades en kayaks de mer mise à votre disposition pour la semaine de location sont un énorme plus pour découvrir la côte crique après crique entre France et Espagne. Pour nous, ce sera deux semaines l'été prochain, déjà réservées ! Carine.

Date du séjour : juillet 2019
Votre tranche d'âge 35-49
Aurélie A
“Parfait !”
Avis écrit le 26 juillet 2019 Séjour en juillet 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Que dire sinon que cette location est parfaite ? On ne se lasse pas de la vue magnifique, la terrasse est grande et on peut se lover dans le grand canapé face à la mer. A l'intérieur tout est confortable et moderne. En plus de ça les propriétaires sont charmants et j'arrête là car je veux pouvoir revenir l'an prochain !

Date du séjour : juillet 2019
Stefdu81
“Superbe!!!!”
Avis écrit le 7 mai 2019 Séjour en mai 2019

Nous eu la chance de passer une semaine dans l appartement du rdv de fin avril au 5 mai.
L accueil de Jérôme MOLINO à été top.l appartement est très bien situé et avec une vue imprenable sur la mer.
Le centre de cerbere est à 5 min à pied ainsi que tous les commerces.
Nous avons passé une très bonne semaine de vacances, grâce aux nombreux conseils conconcernant les lieux à visiter alentours.
Merci a Jérôme et Elisabeth MOLINO!!
Stephanie , Xavier et Audrey.

Date du séjour : mai 2019
SIVERA A
“Superbe vue sur la grande bleue.”
Avis écrit le 9 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Accueil très sympa de la propriétaire.
Superbe appartement avec grande terrasse avec vue sur la mer,
Très agréable.

Date du séjour : septembre 2017
marcel m
Brive-la-Gaillarde, France
“remarquable”
Avis écrit le 20 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

sejour dans cette appartement très agréable superbe vue tout confort a recommander
les sont a l écoute très professionnel et aussi très agréable merci pour votre prestation

MM

Date du séjour : septembre 2016
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer