“Très bien”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vue mer
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Vue mer
Appartement : étage du milieu à droite
La vue depuis la terrasse
Un beau village à deux pas de la Costa Brava
La vue sur la CAP CERBERE
Le port de Cerbère
Sentier Marin de Cerbère
Vue également sur le village et l'Espagne
La côte Vermeille
Cap Creus
Les vignobles
L'entrée extérieure
Entrée par Digicode
Salle d'eau avec douche à l'italienne
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

christel...
Villefranche-de-Lauragais, France
“Très bien”
Avis écrit le 26 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous avons passé un week-end merveilleux dans cet appartement, très bien équipé et décoré avec beaucoup de goût. La terrasse est très agréable. Les lits sont confortables. Les propriétaires sont de très bons conseils et sympathiques. Ils ont laissé un classeur de prospectus et d'idées de sorties bien pratique. Le mobilier est très joli et en parfait état. Je recommande cet location.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
vivre-ble...
Montréal
“Bel appartement bien situé strtegiquement !”
Avis écrit le 18 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous avons loué l'appartement Casa Mailoll pour une durée de 5 nuits juste à côté de celui-ci. Il était très propre et très bien équipé.
Il est bien situé stratégiquement pour effectué des visites tant en Espagne (Figueres, Gérone, Cadaques et autres petits villages) qu'en France ( Collioure, Balnyus sur mer, Port-Vendre) à environ une heure de route...
La vue de l'appartement sur la petite bais de Cerbère est incroyable.
Nos hôtes, Karine et José sont de bons conseils et très agréables à côtoyer. Nous n'avons manquer de rien.
Nous n'hésitons pas à recommander cet appartement.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: La propreté de l'appartement et la la vue
Le moins apprécié: Rien à redire
Voyageurs aînés
20 sept. 2016
Merci beaucoup, au plaisir de vous revoir !
Ebjgp
Cerbere, France
“Très agréable séjour”
Avis écrit le 25 avril 2016 Séjour en avril 2016

Nous avons eu un accueil très sympathique , l'appartement est très bien spacieux et très bien équipe ,on sent que les propriétaires ont mis tout leur amour pour le faire.La terrasse vous permet de prendre tous vos repas face à la mer et avec le chant des oiseaux:splendide..La propriétaire vous indiquera tout se qu'il faut visiter dans la région .Nous avons passé un très bon séjour .Merci de votre disponibilité et de votre gentillesse.

Votre tranche d'âge 50-64
29 avr. 2016
Merci beaucoup. C'était un plaisir de vous accueillir et de plus de vous faire plaisir, même si le séjour était court. On vous souhaite bonne continuation. Au plaisir. Karine, José
SENAMAUD...
“magnifique”
Avis écrit le 29 mars 2016 Séjour en mars 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un week-end magnifique en famille, un grand merci aux propriétaires pour leur accueil si chaleureux, un appartement grand confort et très cosy (comme à la maison) avec une vue splendide sur la mer, quartier très calme, merci également pour le book avec les différents sites à visiter (collioure, cadaques,.....) et de superbes ballades à faire.
QUE DU BONHEUR!!!!!
On reviendra avec grand plaisir. Alors à bientôt!!!!!!
Patricia, Franck, Pierre et Mathilde

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: situation de l'appartement
Le moins apprécié: le départ
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
30 mars 2016
Merci, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre belle région ensoleillée. A bientôt, Karine et José.
Wilfried...
“Top !”
Avis écrit le 14 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Vraiment très bien accueilli par les propriétaires (qui sont très sympathiques !), un appartement comme sur les photos c'est-à-dire très propre (de mémoire, refait en 2012) et une jolie déco, une magnifique vue de l'appart, et ce, dès le matin, une ville très calme à cette période, et juste à environ 5min de la frontière (45min du Perthus) ; donc si vous recherchez de la tranquillité, voir de beau paysage, faire des randos, n'hésitez pas !
Après, il faut souvent prendre la voiture ; c'est pourquoi il vaut mieux, si vous en avez la possibilité, partir deux semaines (vous pouvez prendre le bus pour 1€, il dessert la côte, il y'a aussi le train) ; n'ayant pu partir qu'une semaine, celle-ci est passée très très vite, notamment à cause des trajets ; et avec la documentation que nous ont laissé les propriétaires, vous aurez vraiment de quoi faire sur deux semaines !
Pour conclure, on aura passé une très bonne semaine ! encore merci ! :)

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La vue, les paysages !
Votre tranche d'âge 25-34
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Grands groupes
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
14 sept. 2015
Merci beaucoup. Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir. Bonne continuation !!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
86 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer