Tripadvisor
Publier
Messages
Recherche
“Vacances CERBÈRE”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Design et confort
Un appartement lumineux et design Vue mer
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Design et confort
Un appartement lumineux et design
Vue mer
Une belle cuisine aménagée
Une résidence moderne et ensoleillée
Vue de la terrasse sur le Cap Cerbère
Jolie chambre
Salle de bain, WC
Le port de Cerbère en été
L'entrée de la résidence
Un joli village à la frontière de la Costa Brava
Sentier marin de Cerbère
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

jeanlucvi...
Saint-Jean-Soleymieux, France
“Vacances CERBÈRE”
Avis écrit le 19 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Accueil chaleureux,dès notre arrivée nous sommes attirés par la vue magnifique sur mer et montagne, très bel appartement très fonctionnel seul bémol terrasse un peu petite. Une très belle région et en plus à proximité de l’Espagne. Séjour très agréable (à recommander)

Date du séjour : juillet 2018
_helene_5...
Yutz, France
“MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 20 juin 2018 Séjour en juin 2018

Bel appartement confortable, bien équipé et très fonctionnel disposant d'une terrasse offrant une magnifique vue sur la mer, la montagne et le village.
Les propriétaires sont très accueillants, charmants et discrets. Une documentation contenant tous les lieux à visiter ainsi que les bonnes adresses (restaurants, commerces...) nous a été remise.
La location est idéalement située et permet également de découvrir l'Espagne.
Nous y avons passé un séjour formidable et avons apprécié le calme et la tranquilité des lieux.

Date du séjour : juin 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
22 juin 2018
Merci beaucoup ! Au plaisir de vous revoir !
Matelot85
Challans, France
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 7 juin 2018 Séjour en mai 2018

Un petit coin de paradis à flanc de colline, avec une vue superbe sur la mer et la montagne.
Tout est parfait, et les propriétaires sont charmants et de trés bons conseils.
Nous recommandons cette location à ceux qui aiment le calme et la nature, et qui ont envie de découvrir l'Espagne qui se trouve à proximité.
De plus, Karine et José ont accepté notre petit Westie, que du bonheur.
Location à recommander, et nous y retournerons dès que possible.
Des Vendéens heureux de leur séjour.

Date du séjour : mai 2018
Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
07 juin 2018
Merci les vendéens ! Nous étions ravis de vous accueillir et de papoter avec vous !! Au plaisir de vous revoir.
jojogu150...
Le Croisic, France
“Vue magnifique et confort au top”
Avis écrit le 19 février 2018 Séjour en février 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Superbe et très confortable.
L'appartement est très beau, avec une vue exceptionnelle sur la mer. La terrasse est belle et on peut voir l'espagne. on a adoré !

Date du séjour : février 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer