TripAdvisor
salle de bain Mouki
salle de bain Mouki
Mini  suite Mouki
Suite Jeanne d'arc
Salle de bain suite Jeanne d'Arc
Couloir d'entrée suite Jeanne d'Arc
Suite jeanne d'Arc
salle de bain Suite Rose Calamine
Salle de bain Rose Calamine
Suite Rose Calamine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

corinneco...
Châlons-en-Champagne, France
“Déception”
Avis écrit le 26 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Au prix de la chambre, je m'attendais à quelque chose de fabuleux. Déception totale. Et le petit déjeuner, du pain, de la confiture et un croissant ! Déjà fait plusieurs chambres d'hôtes beaucoup moins chères et mieux logé.

Date du séjour : septembre 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cosmopoli...
“Séjour mitigé”
Avis écrit le 5 septembre 2018 Séjour en juillet 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Très bien situé, à 2 pas du château ce qui s'avère intéressant pour le spectacle nocturne. Literie de bonne qualité, Les BD pour les enfants, bonne idée.
Rien à dire sur la propreté.
Prix élevé en regard des prestations proposées, J'arrivais d'un autre hébergement beaucoup plus accueillant pour moitié prix.
L'accueil très froid, j'ai eu l'impression de déranger. Plusieurs réflexions aux enfants sur ce qu'il ne fallait pas faire, alors qu'ils ne bougeaient pas.
Petit déjeuner continental très basique (pain confiture + viennoiserie).
Très déçue !

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
867christ...
“Que de bonheur...”
Avis écrit le 31 août 2015 Séjour en août 2015

Une très belle demeure....très bien rénovée. ..un accueil simple et très convivial....un Henri adorable....une vraie literie pour une nuit parfaite sans bruits...
Le bon goût des choses simples...On est libre au niveau organisation. ...et le petit déjeuner est parfait...encore merci...

Date du séjour : août 2015
Christel...
“Home sweet home!”
Avis écrit le 30 mai 2015 Séjour en avril 2015

A deux pas du château de Saint Fargeau, la Maison Jeanne d'Arc propose des chambres accueillantes, vastes, confortables et extrêmement propres. La décoration est soignée et la literie excellente. Le petit-déjeuner fait de produits frais et de confitures maison est servi dans une grande salle à manger où l'odeur du feu de bois se mêle à celle du pain frais.
Nous avons été accueillis chaleureusement et tout a été mis en oeuvre pour que l'on se sente chez nous. Notre chambre familiale était très vaste (chambre Rose calamine) et parfaite pour une famille avec enfants ou adolescents.Nous recommandons cette adresse à tout voyageur de passage dans cette belle région.

Date du séjour : avril 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: La chambre familiale Rose calamine
Le moins apprécié: rien à signaler
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
sherkan17...
Cannes, France
“A conseiller vivement”
Avis écrit le 31 juillet 2014 Séjour en juillet 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Chambres d'hôtes - Très jolies chambres d'hôtes neuves mais dans une ambiance d'époque, avec du caractère, spacieuses, très confortables, très propres, au calme... Un accueil chaleureux, un chien super sympa, une table de petit-déjeuner délicieuse.... Et à peine à 2 minutes du château. Pour le retour à la fin du spectacle le soir, c'est très pratique. Bref à conseiller les yeux fermés.

Date du séjour : juillet 2014
Position Service
J'y suis allé pour : Vacances
Compagnons de voyage : En famille
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer