“Séjour magique!”
salle de bain Mouki
salle de bain Mouki
Mini  suite Mouki
Suite Jeanne d'arc
Salle de bain suite Jeanne d'Arc
Couloir d'entrée suite Jeanne d'Arc
Suite jeanne d'Arc
salle de bain Suite Rose Calamine
Salle de bain Rose Calamine
Suite Rose Calamine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
beryldek
“Séjour magique!”
Avis écrit le 24 mars 2019 Séjour en mars 2019

Un endroit de rêve! On est reçus comme à la maison, dans un cadre charmant, avec une décoration raffinée et chinée avec soin, tout confort avec poêle et cheminée. Les chambres sont spacieuses, les lits sont très confortables, les draps bien repassés, les salles de bain donnent envie de prendre son temps. La grande pièce à vivre est très confortable et se prête aux grands festins. Nous étions nombreux, 3 générations et nous avons passé un séjour parfait pour tout le monde! À 2 minutes à pieds du château de Saint-Fargeau magnifique lieu chargé d’histoire avec un parc magnifique.

Date du séjour : mars 2019
Lolotteet...
“Magnifique”
Avis écrit le 24 mars 2019 Séjour en mars 2019

Nous avons passé un week-end familial inoubliable dans cette magnifique maison qui a une âme ! La décoration est ravissante et on s’y sent tout de suite bien. La maison est accueillante et très grande. Chaque chambre est douillette!
Je reviendrai avec une immense joie
Charlotte

Date du séjour : mars 2019
corinneco...
Châlons-en-Champagne, France
“Déception”
Avis écrit le 26 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Au prix de la chambre, je m'attendais à quelque chose de fabuleux. Déception totale. Et le petit déjeuner, du pain, de la confiture et un croissant ! Déjà fait plusieurs chambres d'hôtes beaucoup moins chères et mieux logé.

Date du séjour : septembre 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cosmopoli...
“Séjour mitigé”
Avis écrit le 5 septembre 2018 Séjour en juillet 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Très bien situé, à 2 pas du château ce qui s'avère intéressant pour le spectacle nocturne. Literie de bonne qualité, Les BD pour les enfants, bonne idée.
Rien à dire sur la propreté.
Prix élevé en regard des prestations proposées, J'arrivais d'un autre hébergement beaucoup plus accueillant pour moitié prix.
L'accueil très froid, j'ai eu l'impression de déranger. Plusieurs réflexions aux enfants sur ce qu'il ne fallait pas faire, alors qu'ils ne bougeaient pas.
Petit déjeuner continental très basique (pain confiture + viennoiserie).
Très déçue !

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
867christ...
“Que de bonheur...”
Avis écrit le 31 août 2015 Séjour en août 2015

Une très belle demeure....très bien rénovée. ..un accueil simple et très convivial....un Henri adorable....une vraie literie pour une nuit parfaite sans bruits...
Le bon goût des choses simples...On est libre au niveau organisation. ...et le petit déjeuner est parfait...encore merci...

Date du séjour : août 2015
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer