TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 159 avis
Avis écrit le 26 décembre 2018

Nous avons séjourné au Victorin le 24 décembre. Ça nous a coûté 307$ pour 2 chambres. C'était tranquille et les lits étaient confortables. Nous y retournerions si nécessaire...Cependant, nous avons trouvé que c'était un peu dispendieux puisqu'il n'y avait pas de déjeuner de compris. Évidemment, nous comprenons que c'était Noel!

Date du séjour : décembre 2018
Merci, 06caracoles
HotelsVillegia, Responsable relations clients de Le Victorin, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 février 2019

Nous vous remercions pour ces commentaires. Nous sommes heureux que votre expérience ai été agréable. Quant aux tarifs, ils sont en effet plus élevés pendant la période des Fêtes, l'achalandage étant fortement en hausse. Soyez assurés que nous tiendrons compte de vos commentaires afin d'améliorer notre expérience client.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 11 novembre 2018 par mobile

Cet hôtel est vraiment passé date.
La peinture de La salle de bain s’écaille, la douche est rouillée, les accessoires sont cheap et vieux.
Mais le pire c’est le bruit. Le bâtiment est très mal isolé et il y a un bruit qui ressemble à un sèche linge qui vire toute la nuit... vraiment pas reposant
Hôtel à éviter absolument

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, davidquebec73
HotelsVillegia, Responsable relations publiques de Le Victorin, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 décembre 2018

Nous sommes désolés que le Victorin n'ait pas répondu à vos attentes.

Sachez que nous avons débuté une phase de rafraichissement des salles de bain qui se complétera en 2019.

Outre la salle de bain, avez-vous apprécié votre expérience: accueil, nourriture, service, installations? Vos commentaires sont grandement appréciés.

Quant au bruit nocturne, nous avons investigué, mais rien trouvé. N'hésitez pas à nous contacter afin de partager de plus amples informations sur votre séjour (# de chambre, nom apparaissant à la réservation, date du séjour): annie@hotelsvillegia. Nous pourrons ainsi assurer un suivi plus adéquat.

Avis écrit le 25 octobre 2018

Mon père étant hospitalisé nous avons été dans l'obligation de demeurer une nuit à Victoriaville et le Quality Inn était complet. L'hôtel est grand mais il manque de vie dans cet édifice. La décoration y est presque nulle et c'est bien triste comme endroit. Nous voyageons beaucoup à travers le monde et à ce prix, les services sont supérieurs et l'environnement beaucoup plus agréable. Nous espérons ne pas avoir à y retourner.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, caroler160

Mme Caroler160,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Victorin. Nous espérons que votre père se porte mieux.

Nous sommes désolés que le décor et l'ambiance n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. L'hôtel est ordinairement débordant de vie et plusieurs de nos clients apprécient notre décor à la fois sobre et contemporain. Tout est une question de goût paraît-il !

En espérant que vous donnerez une seconde chance au Victorin.

Au plaisir,

Avis écrit le 18 octobre 2018 par mobile

Endroit assez ordinaire , surfait et malpropre . Les corridors des
Chambres sentent la poussière et elle se voit clairement , meme dans
Les chambres - besoin d un tres gros menage ! Restaurent par contre tres bien
Accueil ordinaire

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, bobbyski
HotelsVillegia, Responsable relations publiques de Le Victorin, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 octobre 2018

Bonjour Bobbyski,

Désolé de lire que vous avez été insatisfait de votre séjour. N'hésitez pas à nous contacter afin de nous faire part de vos commentaires: hebergement@levictorin.com

Avis écrit le 15 octobre 2018

Accueillis par un personnel loin d'être professionnel et qui se permet des blagues douteuses lorsque nous lui demandons si notre chambre est prête, nous ne sommes pas prêts d'y revenir. La chambre était grande, mais froide, pas accueillante et sans aucuns soucis de décoration; la salle de bain avec des robinets archaïques dignes du Musée des antiquités; des tapis de sol usés jusqu'à la trame...bref, on était loin des 4 étoiles annoncés. Petits dejeuners à la chambre sont disponible...mais il faut aller les chercher !!??
La piscine est très petite et complète à 4 personnes...

Bref, nous étions très déçus par cet établissement qui a connu des jours meilleurs.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Brigitte C

Bonjour Mme Brigtte C.,

Tel que discuté avec vous lors de notre entretien téléphonique, il importe de mentionner que:

- Le service aux chambres n'est pas offert dans nos établissements. Il est toutefois possible de récupérer votre repas à la salle à manger pour le consommer paisiblement dans votre chambre.

- Sur certains étages, il est vrai de dire que les tapis et robinets sont désuets et doivent être changés. Ces changements sont déjà planifiés et auront lieu au cours des prochains mois. Ceci dit, les tapis des 152 chambres ont été remplacés au cours des 24 derniers mois.

- Notre piscine n’est peut-être pas de grandeur olympique, mais elle peut toutefois accueillir 16 baigneurs. Quant à notre spa intérieur, il peut contenir jusqu'à 6 personnes. Idem pour nos deux bains extérieurs : 6 personnes chacun.

- Concernant le service à la clientèle et le manque de professionnalisme, sachez que l’employé sera rencontré.

Afficher plus d'avis