TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 159 avis
Avis écrit le 27 mars 2019

La chambre est propre, un petit réfrigérateur nous attends. On y dort tres bien. Les salles de conférences sont confortables et bien équipées. La nourriture fut abondante et de bonne qualité pour un groupe d'une centaine de jeunes et d'adultes conquis.

Encore une fois merci a toute l'équipe du Victorin, pour votre disponibilité et votre flexibilité. - Participant au Congres Officiel de la Jeunesse Entrepreneuriale du Quebec 15 au 17 mars 2018

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, olivierl8512
Avis écrit le 27 janvier 2019 par mobile

Nous sommes allé au Victorin avec notre fils et un autre couple avec leur fils pendant la fin de semaine du 26-27 janvier ! L accueil était agréable et chaleureux à la réception ! Nous avons vus des salles et réception aménagés pour les équipes de hockey ce qui est génial ! Cependant les chambres sont un peu mal aménagés la salle de bains est petite et il Manque un peu d endroits pour s asseoir un petit sofa serait une bonne idée ! La piscine et le spa sont bien entretenus et super appréciés ! Le déjeuner était bon et chaud et en bonne quantité !
La chambre étant près du « stationnement »à motoneige nous avons étés réveillés tôt le matin par le bruit des motoneiges :/

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Dedemikemalik
HotelsVillegia, Responsable relations clients de Le Victorin, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 février 2019

Nous vous remercions pour ces commentaires. Nous sommes heureux que votre expérience ai été agréable. Vos recommandations sont aussi les bienvenues et soyez assurés que nous en tiendrons compte afin de bonifier notre expérience client.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 26 décembre 2018

Nous avons séjourné au Victorin le 24 décembre. Ça nous a coûté 307$ pour 2 chambres. C'était tranquille et les lits étaient confortables. Nous y retournerions si nécessaire...Cependant, nous avons trouvé que c'était un peu dispendieux puisqu'il n'y avait pas de déjeuner de compris. Évidemment, nous comprenons que c'était Noel!

Date du séjour : décembre 2018
Merci, 06caracoles

Nous vous remercions pour ces commentaires. Nous sommes heureux que votre expérience ai été agréable. Quant aux tarifs, ils sont en effet plus élevés pendant la période des Fêtes, l'achalandage étant fortement en hausse. Soyez assurés que nous tiendrons compte de vos commentaires afin d'améliorer notre expérience client.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 11 novembre 2018 par mobile

Cet hôtel est vraiment passé date.
La peinture de La salle de bain s’écaille, la douche est rouillée, les accessoires sont cheap et vieux.
Mais le pire c’est le bruit. Le bâtiment est très mal isolé et il y a un bruit qui ressemble à un sèche linge qui vire toute la nuit... vraiment pas reposant
Hôtel à éviter absolument

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, davidquebec73
HotelsVillegia, Responsable relations publiques de Le Victorin, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 décembre 2018

Nous sommes désolés que le Victorin n'ait pas répondu à vos attentes.

Sachez que nous avons débuté une phase de rafraichissement des salles de bain qui se complétera en 2019.

Outre la salle de bain, avez-vous apprécié votre expérience: accueil, nourriture, service, installations? Vos commentaires sont grandement appréciés.

Quant au bruit nocturne, nous avons investigué, mais rien trouvé. N'hésitez pas à nous contacter afin de partager de plus amples informations sur votre séjour (# de chambre, nom apparaissant à la réservation, date du séjour): annie@hotelsvillegia. Nous pourrons ainsi assurer un suivi plus adéquat.

Avis écrit le 25 octobre 2018

Mon père étant hospitalisé nous avons été dans l'obligation de demeurer une nuit à Victoriaville et le Quality Inn était complet. L'hôtel est grand mais il manque de vie dans cet édifice. La décoration y est presque nulle et c'est bien triste comme endroit. Nous voyageons beaucoup à travers le monde et à ce prix, les services sont supérieurs et l'environnement beaucoup plus agréable. Nous espérons ne pas avoir à y retourner.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, caroler160

Mme Caroler160,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Victorin. Nous espérons que votre père se porte mieux.

Nous sommes désolés que le décor et l'ambiance n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. L'hôtel est ordinairement débordant de vie et plusieurs de nos clients apprécient notre décor à la fois sobre et contemporain. Tout est une question de goût paraît-il !

En espérant que vous donnerez une seconde chance au Victorin.

Au plaisir,

Afficher plus d'avis