Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 165 avis
Avis écrit le 16 janvier 2020

Notre chambre avait de infiltrations d'eau par la porte donnant sur le stationnement (1er étage). On nous a offert un «séchoir à tapis» (...) au lieu d'une autre chambre. La propreté générale était ok mais les chambres gagneraient à être refaites, particulièrement la salle de bain. Nous n'y retournerons pas à moins d'être vraiment mal pris.

Date du séjour : janvier 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, CharlesCanada68
Annabel Rousseau, Ventes de Hôtel Le Victorin, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 2 semaines

Bonjour à vous,

Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis a été remis à nos propriétaires et à notre équipe de la direction pour assurer un suivi sur toutes les situations que vous mentionnez. Nous effectuons présentement plusieurs rénovations pour améliorer nos installations.

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Avis écrit le 3 septembre 2019

Notre chambre était grande, bien et très propre. Nous avions le dejeuner inclus. Nous avions droit au jus d orange et café à volonté et à tout ce qu' il y avait sur le menu.
Le service à notre arrivée et notre départ ont été rapides.

Date du séjour : septembre 2019
    • Position
Merci, francine l

Merci beaucoup de votre commentaire! Nous sommes bien heureux de savoir que vous ayez apprécié votre séjour.

Avis écrit le 29 juillet 2019

bonne réception, gentillesse des préposés. donne beaucoup d'information.
respectueux. Les chambres sont spacieuses et avec beaucoup de commodités.
Elles sont propres, toutefois nécessite une chaise supplémentaires. le systeme d,air conditimonné fonctionne trèes bien et est pas bruyant

Conseil sur la chambre : chambres a l'arrière sont très calme
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, floride8

Avis écrit le 9 avril 2019 par mobile

3 nuits lors d’un congrès.
Chambres rénovées mais assez modestes.
Lits confortables.
Le problème : les tapis et les allergies... et le chien des voisins. Les animaux sont admis.
Pour les repas: parfaits

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, hist

Avis écrit le 27 mars 2019

La chambre est propre, un petit réfrigérateur nous attends. On y dort tres bien. Les salles de conférences sont confortables et bien équipées. La nourriture fut abondante et de bonne qualité pour un groupe d'une centaine de jeunes et d'adultes conquis.

Encore une fois merci a toute l'équipe du Victorin, pour votre disponibilité et votre flexibilité. - Participant au Congres Officiel de la Jeunesse Entrepreneuriale du Quebec 15 au 17 mars 2018

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis