Hôtels à proximité
Filtrer
1 - 6 de 165 avis
Avis écrit le 1 février 2020 par mobile

Matelas horrible.
Bruyant isolation acoustique nul.
Salle de bain très ordinaire céramique cassée au plancher.
Mur extérieur très mal isolé et porte extérieure aussi ce qui cause au system de chauffage de tournée 75% de la nuit et il est bruyant très bruyant.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, billnad230
Annabel Rousseau, Ventes de Hôtel Le Victorin, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 2 semaines

Bonjour à vous,

Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis a été remis à nos propriétaires et à notre équipe de la direction pour assurer un suivi sur toutes les situations que vous mentionnez. Nous effectuons présentement plusieurs rénovations pour améliorer nos installations.

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Avis écrit le 16 janvier 2020

Notre chambre avait de infiltrations d'eau par la porte donnant sur le stationnement (1er étage). On nous a offert un «séchoir à tapis» (...) au lieu d'une autre chambre. La propreté générale était ok mais les chambres gagneraient à être refaites, particulièrement la salle de bain. Nous n'y retournerons pas à moins d'être vraiment mal pris.

Date du séjour : janvier 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, CharlesCanada68

Bonjour à vous,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Avis écrit le 3 septembre 2019

Notre chambre était grande, bien et très propre. Nous avions le dejeuner inclus. Nous avions droit au jus d orange et café à volonté et à tout ce qu' il y avait sur le menu.
Le service à notre arrivée et notre départ ont été rapides.

Date du séjour : septembre 2019
    • Position
Merci, francine l

Merci beaucoup de votre commentaire! Nous sommes bien heureux de savoir que vous ayez apprécié votre séjour.

Avis écrit le 29 juillet 2019

bonne réception, gentillesse des préposés. donne beaucoup d'information.
respectueux. Les chambres sont spacieuses et avec beaucoup de commodités.
Elles sont propres, toutefois nécessite une chaise supplémentaires. le systeme d,air conditimonné fonctionne trèes bien et est pas bruyant

Conseil sur la chambre : chambres a l'arrière sont très calme
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, floride8

Avis écrit le 9 avril 2019 par mobile

3 nuits lors d’un congrès.
Chambres rénovées mais assez modestes.
Lits confortables.
Le problème : les tapis et les allergies... et le chien des voisins. Les animaux sont admis.
Pour les repas: parfaits

Date du séjour : mars 2019