Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 45 avis
Avis écrit le 12 juin 2018

Les plus: très beau gîte située dans une belle résidence d'époque, accueil irréprochable, bonne grandeur de chambre avec toutes les facilités, déjeuner très copieux et de bon goût, hôtes sympathiques.
A savoir: idéalement choisir une chambre située à l'arrière pour une meilleure tranquilité quant à la circulation sur la route.
Nous avons hâte d'y retourner.

Conseil sur la chambre : choisir une chambre située à l'arrière si possible.
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, libre55
Avis écrit le 13 janvier 2018 par mobile

Jacques nous acceuil de façon remarquable. Service 5 étoiles nous avons immédiatement tomber en amour avec l'endroit. Petit dejeuner incroyable . Propreté irréprochable. Nous allons surement y retouner

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, GuyG1142
Avis écrit le 3 octobre 2017

Nous sommes retourné à ce beau B&B pour la quatrième fois, et nous comptons bien y retourner. Le plaisir d'y aller en été pour profiter du spa et de la piscine est une valeur ajoutée à tous les plaisirs que nous avons à y retourner. Martine et Jacques sont des hôtes des plus gentils, et les déjeuners qui nous sont servis sont très bons. Merci encore pour votre bel accueil et au plaisir de vous revoir.
Sur cela je vous souhaite de très belles vacances.
Jean-Marc & Linda

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Linda B
Avis écrit le 24 août 2017

Il n'y a quen deux choses à dire, wow wt re wow.
Jacques et Martine sont des gens tout à fait charmants. Ils nous recoivent chez eux et font de nous des invités de marques. Ils portent une attention toute particulière à notre bien être et notre confort.
J'y ai fêté mon anniversaire et j'ai été tout simplement choyée.
Une magifique maison avec des hôtes tout aussi magifiques.
Merci à Martine et à Jacques, j'ai sincèrment apprécié mon séjour chez vous.
Bien à vous.
Grosse bise.
Marie-Claude Dussault

Conseil sur la chambre : Elles sont toutes charmantes, difficile de choisir
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, mclaudedussault
Avis écrit le 24 juin 2017

We booked 2 rooms directly with Jacques. The house is simply wonderful; high ceilings throughout, large rooms, outstanding living room, etc.

The breakfast prepared by Martine & Jacques was delicious, made with fresh and local ingredients. There was so much food served, we couldn't finish our plates.

This place is a little gem in Victoriaville, minutes away from one of the main street. We will definitely go back to this place in a near future.

Texte en français: Nous avions réservé 2 chambres directement auprès de Jacques. La maison est magnifique; des plafonds hauts, des chambres très grandes, un superbe salon, etc

Le petit déjeuner préparé par Martine & Jacques était délicieux, fait à partir d'ingrédients frais et de la région. Il y avait assez de nourriture que nous n'avons pu terminer nos assiettes.

Cet endroit est un petit bijou au coeur de Victoriaville, à quelques minutes à peine des rues principales. Nous y retournerons lors de notre prochain passage à Victoriaville.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille