Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 21 avis
Avis écrit le 10 avril 2016

Ce gîte est un incontournable si vous passez dans la région et que vous y passez une ou plusieurs nuits. L'endroit fut rénové avec goût et les propriétaires ont su gardé un aspect chaleureux pour les visiteurs. Les chambres sont spacieuses et le petit déjeuner est excellent et offre une belle variété de mets du terroir.

Date du séjour : avril 2016
Merci, Denis M
Avis écrit le 8 décembre 2015

Quel bel endroit ,chambre très grande, propre et confortable. Accueil chaleureux .Petit déjeuner varié et copieux.que nous pouvons déguster en toute intimité dans notre chambre. Excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons sans hésitation

Conseil sur la chambre : Elles sont toutes très grandes particulièrement la cuisine d'été et le magasin général.
Date du séjour : décembre 2015
    • Position
Merci, lindafournier2015
Avis écrit le 8 décembre 2015

Lors de notre visite à Victoriaville, nous avons particulièrement apprécié notre séjour au gîte de la Maison Elzéar Ouellet. Cette maison ancestrale a été rénovée avec goût et le confort y est tout simplement remarquable. Les chambres sont spacieuses, propres et jolies. L'accueil y est très chaleureux. Les petits déjeunés sont copieux et les produits variés. Nous conseillons chaleureusement l'expérience de ce gîte à tous ceux qui séjournent à Victoriaville.

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, 23Maude
Avis écrit le 17 novembre 2015

Ce gîte est un magnifique endroit où rester si vous êtes de passage à Victoriaville. Les chambres sont très propres et magnifiquement décorées. L'hôte est avenante et très sympathique. Le déjeuner est varié, nous en avons trouvé pour tous les goûts. Nous avons tellement apprécié notre séjour que ce sera notre premier choix à notre retour dans cette région.

Date du séjour : novembre 2015
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, carolineonthego
Avis écrit le 16 septembre 2015

Nous avons pas aimés du tout, pas de jardin extérieur, rien de chaleureux , la proprio pas très aimable, enfin... bref, nous n'y retournerons pas, par contre dans la même rue un autre gîte nous as été chaleureusement recommandé, toute une différence pour nous plaire.

Conseil sur la chambre : Faire le choix soi-même.
Date du séjour : juillet 2015
    • Rapport qualité-prix