Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 46 avis
Avis écrit le 4 août 2019

Dès notre arrivée iul y a eu un problème; le préposé discutait avec un autre employé et après un certain moment il a décidé de s'adresser à nous: pas d'excuse, pas de mots de bienvenue, pas de sourire...Arrivé à notre chambre nous avons été sidéré par la piètre qualité de lka chambre: manque de décor, la tapisserie qui se décolle de partout, fenêtre qui ne s'ouvre pas, vue sur le stationnement...Le soir on remarque qu'il n'y a pas de papier mouchoir. Je descends à la réception pour obtenir une autre boîte mais je dois remonter à la chambre afin d'aller chercher la boîte vide et l'échanger pour une boîte pleine. Heureusement que le petit déjeûner était bon et il faut dire que le prix est très raisonnable

Date du séjour : juillet 2019
Merci, swsi92sw
Avis écrit le 29 juillet 2019

Stationnement disponible , accueil cordial avec détails fournis sur les choses à voir. Chambre très propre avec deux lits doubles et petit réfrigérateur.Il y aurait lieux d'enlever la tapisserie et le tapis dans la chambre.Le déjeuner continental est varié et en grande quantité. Il est très agréable de le prendre sur la terrasse.

Conseil sur la chambre : chambre au premier étage
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, VOYAGE265
Avis écrit le 24 mai 2019 par mobile

Bon rapport qualité prix. Très calme, pas de bruit après 22 heures ! J'ai donc très bon dormi. Le déjeuner est compris ce qui est très pratique. C'est écrit déjeuner continental mais c'est très complet.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Louise L
Avis écrit le 18 février 2019

Les chambres sont grandes et très propres. Ce n'est pas un quatre étoiles mais le rapport qualité/prix est très bon surtout que le petit-déjeuner est inclus dans le prix- affaire (il faut réserver par téléphone pour l'obtenir). Les lits sont confortables et malgré la proximité de la 116, c'est plutôt calme. La décoration et la salle de bain auraient besoin d'être rafraîchies. Il y a beaucoup de services à proximité. L'accessibilité est facile (panneau indicateur). Grand stationnement.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
7  Merci, Michel_Louise_2013
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Excellent emplacement, personnel courtois, endroit bien tenu. Avons choisi cet endroit avec booking. Com, petit déjeuner compris et très bien. Restaurant à proximité et à quelques minutes du centre ville.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille