Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 161 avis
Avis écrit le 5 novembre 2019

Toujours propre et accueillant! Meilleur hotel autour de Victoriaville.
J’y viens chaque fois que je suis dans la région. J’aurais aimé par contre
que le bar de l’hotel reste ouvert mais...
Il ré-ouvrira peut-être un jour!

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Letop121
QualityInnVicto, Front Office Manager de Quality Inn & Suites, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 novembre 2019

Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.

Nous sommes reconnaissants de vos commentaires qui ont une grande valeur à nos yeux, et qui seront transmis à notre équipe. Vos réponses, dans le cadre du sondage, serviront d’encouragement auprès des membres de notre personnel, qui visent continuellement à améliorer la qualité de nos services afin d’offrir une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients. C’est pour nous un plaisir de recevoir les commentaires positifs.

Nous vous remercions encore une fois d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous espérons que votre prochaine visite sera encore plus agréable que la précédente.

Avis écrit le 18 octobre 2019

Nous y avons passé une nuit, sur la route depuis Québec pour visiter une exploitation de canneberges. Hôtel très correct, un peu vieillot, mais on y a bien dormi, très calme. Accueil sympathique, moquette dans les chambres, cafetière, pas de coffre, salle de bain correcte, (petit) déjeuner agréable inclus, grand parking gratuit, piscine intérieure. C'était très bien pour nous. Nous conseillons.

Date du séjour : octobre 2019
Merci, Weigelia
QualityInnVicto, Front Office Manager de Quality Inn & Suites, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 octobre 2019

Cher client(e),

Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !

Front desk department

Avis écrit le 12 octobre 2019

chambre tres propre, spacieuse télé, téléphone, café literie et lingerie tres bien .
on retouve quelques équipement pour la mise en forme. il y a aussi piscine et spa
situation géopgraphique bien située . pres des centres commerciaux et du salon funéraire (quand on en a besoin)

Conseil sur la chambre : peu importe l'étage, il y a un ascenseur au 3e et au 4e, des 2 cotés de l'Hotel , il n'y avait pas de de différence
Date du séjour : octobre 2019
    • Position
Merci, Janine G
QualityInnVicto, Front Office Manager de Quality Inn & Suites, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 octobre 2019

Chère Janine,

Nous sommes reconnaissants de vos commentaires qui ont une grande valeur à nos yeux, et qui seront transmis à notre équipe. Vos réponses, dans le cadre du sondage, serviront à améliorer la qualité de nos services afin d’offrir une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochaine visite dans la région.

Avis écrit le 15 septembre 2019

Nous étions deux couples et la chambre était suffisamment grande et garnie de serviettes et de gobelets de café ! Le Wi-Fi était de bonne vitesse.
La zone du déjeuner continental était bien garnie avec un bon choix de pains. Des oeufs brouillés, de la viande et même des gaufres étaient disponibles.

Date du séjour : septembre 2019
Merci, JacquesC1274
Avis écrit le 13 septembre 2019 par mobile

Ce qui m'a été flagrant c'est l'attitude positive de tous les employés, oui TOUS. Les endroits fréquentés tels que le hall d'entrée, la chambre et la salle de bain sknt très propres. Une normalité me direz vous, pas sûr!
Lit King ultra confortable, quartier très calme, accès à la salle de gym avec du bon matériel (seul pour tout essayer, toyal), accès à la piscine. Le petit déjeuner est ouvert jusqu'à 9 heures et présente un vaste choix, vous pouvez prendre l'équivalent d'un brunch.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, romuv
QualityInnVicto, Front Office Manager de Quality Inn & Suites, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 septembre 2019

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour au Quality Inn & Suites Victoriaville.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite dans la région.

Afficher plus d'avis