“Tres bon restau”

20:00
Classé n° 11 sur 88 Restaurants à Victoriaville
Catégorie de prix : 5 $ US - 24 $ US
Cuisines : Grilladerie
Description : Le Complexe Évasion est le seul endroit où vous pourrez vivre une expérience complète. Nourriture de grande qualité et service hors pair sont au rendez-vous. Vous n'avez qu'à nous dire l'ambiance que vous désirez et nous nous assurerons que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes!
Avis écrit : 3 septembre 2019

Menu très varié autant pour la nourriture que pour la bière ou le vin. Prix très abordable. Tres bon service et bel ambiance.

Date de la visite : septembre 2019
1  Merci, francine l
karinelapatrie, Responsable des relations clients de Complexe Évasion, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 septembre 2019

Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire! Nous apprécions et au plaisir de vous revoir très bientôt!

1 - 5 de 37 avis

Avis écrit : 31 mai 2019 par mobile

Table sympathique. Accueil et service très bons. La cuisine est bonne. On y trouve son bonheur. Prix corrects.

Date de la visite : juin 2019
Merci, Alain-D-globetrotter
Jessica L, Responsable des relations clients de Complexe Évasion, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 juin 2019

Merci beaucoup M. Alain pour votre commentaire! Au plaisir de vous revoir prochainement!

Avis écrit : 18 avril 2019

Excellent accueil et service, bonne ambiance. Vraiment wow !

Je conseille cependant d'avoir un plus grand choix de plats sans viande.

Date de la visite : avril 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, JNado
Jessica L, Responsable des relations clients de Complexe Évasion, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 avril 2019

Merci beaucoup pour votre commentaire! :D Effectivement, nous intégrons lentement quelques plats sans viandes dans notre menu, mais il ne faut pas oublier que notre identité première reste un «grill». :)

Avis écrit : 7 janvier 2019 par mobile

Nous avons séjourner à Victoriaville et avons été passé une partie de la soirée à cet endroit. Nous avons aussi souper sur place et ce fût une belle surprise, excellente ambiance et très bon repas. Les serveuses très gentilles.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Linda B
Jessica L, Responsable des relations clients de Complexe Évasion, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 janvier 2019

Merci beaucoup Linda B pour votre commentaire! Nous sommes très heureux que vous ayez choisis notre établissement et que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes! Au plaisir de vous revoir prochainement! :)

Avis écrit : 31 décembre 2018

Nous sommes allés prendre le lunch parce qu'il n'y avait pas d'autres restaurant d'ouvert le 25 décembre. L'endroit est agréable mais la nourriture est très ordinaire. C'est je crois, une bonne place pour les 5 à 7 ou les rencontres entre amis.

Date de la visite : décembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, caroler160
Jessica L, Responsable des relations clients de Complexe Évasion, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 janvier 2019

Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous aimerions cependant avoir plus d'information concernant votre repas. Le met n'était pas à la hauteur de vos attentes? Si c'est le cas, en avez-vous avisé votre serveur afin que nous puissions rectifier la situation? Car sinon, nous croyons offrir un menu assez diversifié à notre clientèle : burgers, tartares, steaks de grande qualité, fruits de mer, pâtes, salades, pizzas...

Merci beaucoup à l'avance de votre réponse!

Les voyageurs ayant consulté Complexe Évasion ont aussi consulté

Victoriaville, Québec

Vous connaissez Complexe Évasion? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page